EDDNP #297 – Rififi à la Mairie!
janvier 23, 2016 Share

EDDNP #297 – Rififi à la Mairie!

LOGO_EDDNP_2015

IL Y A QUELQUES CHOSES DE POURRI À LAVAL – Le Maire de la 3e plus grosse ville au Québec, Marc Demers, ex haut-gradé du service de police de Laval, s’est fait élire par les citoyens en promettant la fin de l’obscurantisme des années Vaillancourt, poutant, force est de constater que 3 ans plus tard, rien n’a changé à l’Hotel de Ville. Ce soir on reçoit les conseillers de l’équipe Mouvement Lavallois MM Pierre Anthian, Jean Coupal et Alain Lecompte qui ont quitté le parti du maire en place pour aller rejoindre les rangs du conseiller indépendant Michel Trottier afin de protester contre les pratiques douteuses du Maire Demers. C’est également le retour en force de Pat The Bat au sports avec son spécial update du dossier CH et le Sgt. Roy reprends aussi du service afin d’accompagner MisterM et l’ami Francis dans cette première ride de l’année!

 

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

RIFIFI À LA MAIRIE! : Baillons, contrôle des médias sociaux à outrance, limitation de la liberté d’expression, gaspillage éhonté des fonds publics, retour d’ascenseurs et même détournements des argents de la ville pour donner de beaux petits cadeaux aux amis du Maire, il semble que Marc Demers prenne ses aises dans un style de gestion très totalitaire et les conseillers indépendant en ont GROS!

LES SPORTZ DE PR : Avec les résultats catastrophiques du CH, Pat The Bat est de retour, eh non il n’y a pas de hasard dans la vie! Pat décortique les déboires du Canadiens sur la glace comme en dehors de la glace. Chronique d’une organisation en perdition totale, au grand plaisir de Pat et de MisterM!

LE RAPPORT DU SGT. ROY : Début d’année en trombe alors que le Sgt. Roy nous apporte sa revue de presse commentée en édition ALL DRESS! Angélil, les problèmes dans les écoles, le fiasco environnemental des voitures électriques et plen d’autres sujets sont dans la mire du Sergent, qui pousse encore un peu plus MisterM à se préparer un projet Green Card!

 

POUR ÉCOUTER L’ENTREVUE EXCLUSIVE DES CONSEILLERS DE LAVAL EN STUDIO C’EST ICI!

image

 

 

EDDNP

EDDNP