Le Super Matozoïde – S2#41 – L’ABC de PKP au PQ – 13 mars 2014
mars 14, 2014
Mike Tremblay (261 articles)
Share

Le Super Matozoïde – S2#41 – L’ABC de PKP au PQ – 13 mars 2014

Alors que la campagne électorale provinciale s’annonçait plate et vide de sens, imaginez-vous donc que notre PKP national vient de faire son entrée dans la grande famille du PQ… Ça n’en prenait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux et le Super Matozoïde a décidé d’en parler avec un analyste politique de premier plan à Québec: Ian Sénéchal!

Ian Sénéchal (RLQ): Conseiller financier, analyste politique sur les radios de Québec (Radio X et radiopirate.com) et membre fondateur du Réseau Liberté Québec, Ian nous analyse l’arrivée de PKP avec le PQ. Il nous parlera des enjeux économiques et des autres partis dans cette première semaine de cette campagne électorale!   (Début: 10:23)     Son site web!     Son facebook politique!     Son twitter!

PS Gauthier (chronique hockey): C’est finalement l’heure du bilan après la date butoir pour les transactions dans la LNH. PS en profite pour parler des gagnants de cette journée et des rumeurs de modifications qui pourraient avoir lieu dans la ligue dès l’an prochain!   (Début: 41:15)     Son facebook!

Patrice Côté (chronique techno): Le mois de mars 2014 c’est le moment idéal pour fêter les 25 ans de l’internet! Et oui! Comme chronique, notre geek beau bonhomme va nous relater les choses qui n’existaient pas avant l’arrivée de cette invention. Très intéressant!   (Début: 1:15:16)     Son facebook!     Son twitter!

Mariposa l’Infid_Elle (chronique sexe): Mariposa est de retour cette semaine avec une vraie chronique originale! Elle va nous parler des applications disponibles pour faire des rencontres coquines ou autres trucs sexuels sur le web. Prenez des notes!   (Début: 1:38:08)     Son twitter!

Aucun sketch cette semaine mais musicalement, ça kick des fesses avec Queen of the Stoned Age, la nouveauté de Linkin Park, la moins nouveauté de Led Zeppelin et l’ami Louis-Jean Cormier. Un gros 122 minutes de gros bonheur sale!

Mike Tremblay

Mike Tremblay