Notre objectif


L’objectif de RadioH2O est simple et s’inscrit dans la démarche de Productions Podcasse.

1- Changer le paysage du podcast au Québec:
Le podcasting au Québec est en pleine effervescence. De jour en jour et de semaines en semaines, plus de contenu est disponible et de nouvelles émissions sont créées. Toutefois, la partie n’est pas gagnée. Le podcasting est loin d’être un média dont l’adoption reflète l’offre incroyable de contenu de qualité disponible.

En ce sens, notre objectif est de faire découvrir à un maximum de gens du contenu intéressant et différent, produit par des artisans, techniciens et collaborateurs passionnés.  À travers notre radio web, nos différents sites et médias sociaux, nous désirons agir à titre d’agent de changement et faire découvrir cet extraordinaire média auprès de la population de toutes générations. Notre contenu est disponible non seulement dans notre grille horaire sur Radio H2O mais à travers les nombreux outils et plate-formes disponibles.

À partir de Radio H2O au moyen des players suivants (cliquez et le tour est joué):

En vous abonnant:

2- Offrir plus qu’une plateforme de publication aux podcasteur(trice)s Québécois(e)s:
Au delà d’offrir de l’hébergement et une plateforme de publication, nous accompagnons nos créateur(trice)s dans tout le processus en leur fournissant un coffre à outils qui contient:
– Création d’image sonore.
– Coaching.
– Diffusion à travers TOUTES nos plateformes.
– Présence sur le web sur podcasse.com
– Prise en charge de la publication sur les médias sociaux.
– Création et support sur les plateformes de financement participatif.
– Dévelloppement d’affaires auprès de commanditaires potentiels.
– Organisation d’événements spéciaux / captations devant public.

3- Démontrer aux entreprises le potentiel publicitaire incroyable du podcating:
Pour avoir nous-même oeuvré dans le domaine, le modèle d’affaires du placement publicitaire traditionnel est à revoir. Il se base sur des sondages. Il fait en sorte que TOUT média peut se prétendre premier dans une grille particulière ou une démographie précise dans son secteur. La révolution que présente le podcasting aux entreprises désireuses de faire connaître leur produits et services est simple: Achetez de la publicité à l’usage, plutôt qu’aux sondages !  

Au final, Radio H2O, tout comme Productions Podcasse désire légitimer le média que le podcasting représente. Fort des membres de notre équipe, nous sommes confiants de pouvoir apporter notre contribution à cette ère de changement ! Joignez vous à nous !