Le Super Matozoïde – S5#129 – Spécial des fêtes @ Bougaricci! – 22 décembre 2016
décembre 22, 2016
Mike Tremblay (299 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S5#129 – Spécial des fêtes @ Bougaricci! – 22 décembre 2016

J’ai étiré la saison d’automne d’une semaine car mon chum, le Master Marc Lessard de bougaricci.com m’a invité dans sa shop de couture pour enregistrer un spécial des fêtes complètement déjanté! On a tellement bien fait… On a vécu une superbe soirée en très bonne compagnie… Et Joyeux Noël!

Vincent C (Magicien): Quelle belle surprise! Un gars cool qui fait de la magie pour les adultes! Enfin! Un gars qui n’a pas peur de s’exprimer sur le monde de la magie et des médium tout en assumant tout ce qu’il dit! Une excellente entrevue!   (Début: 22:53)     Son site web!     Son Facebook!     Son twitter!

Catherine Beauchamp (Le tapis rose de Catherine): Cette fille est une perle! Elle oeuvre depuis près de 10 ans sur les tapis rouge québécois tout en conservant un esprit à la girl power! Cette semaine, elle se laisse aller sur ses expériences de tournage, son travail au 98,5 fm et sur le cas Isabelle Juneau!   (Début: 56:47)     Son site web!     Son Facebook!     Son twitter!

Martin Juneau (Chef cuisinier): Pendant l’entrevue avec Catherine, Marc Lessard me lance une perche pour appeler LIVE son ami, le chef Martin Juneau alors que ce dernier est bien occupé… Il profite quand même de l’occasion pour nous jaser un peu et on adore ça!   (Début: 1:03:13)     Son Facebook!

Marc-Antoine Montpetit (Pas D’temps à perdre): Malgré trois échecs pour entrer à l’école nationale de l’humour, Marc-Antoine est sympathique et vraiment punché! C’est habillé en père Noël qu’il se présente au micro pour nous parler de son talk-show sur le web! Une belle découverte!   (Début: 1:34:42)     Son site web!     Son Facebook!

Maxime et Christelle (La Fabrik M.R.): Tout allait trop vite dans ce show! Comme j’avais peur de manquer de temps, j’ai invité les deux propriétaires de la Fabrik M.R. à se joindre à nous. Ils font de superbes projets avec de vieux barils dont…le fameux trône du Master. Tout simplement hallucinant!   (Début: 1:34:42)     Son site web!     Son Facebook!

POUR VISIONNER LE FACEBOOK LIVE DE CETTE SOIRÉE, CLIQUEZ ICI!

Musicalement dans ce spécial des fêtes, il y aura du Pantera (?!?), du Leonard Cohen, du Brenda Lee, du Schubert et du Rock Voisine. Un gros 155 minutes bien habillées par Bougaricci et bien hydratées par la Lord Barlow du Trou du Diable! Joyeuses Fêtes!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment