Le Super Matozoïde – S5#149 – Les Duclos d’Or! – 25 mai 2017
mai 25, 2017
Mike Tremblay (254 articles)
Share

Le Super Matozoïde – S5#149 – Les Duclos d’Or! – 25 mai 2017

Cette semaine, on place les « vedettes » sur les tablettes et on s’amuse un peu avec le chum Maxime Duclos du podcast Parlons Balado… On lance un espèce de gala qui récompense le podcast indépendant québécois: les Duclos d’Or! Une tradition vient de débuter!

Maxime Duclos (Parlons Balado): Tout le monde connaît Maxime Duclos… C’est un animateur et un amateur de podcast très respecté par ses pairs… Je lui ai donc demandé de récompenser des podcasts sur dix catégories… Du gros fun en perspective! Écoutez ça!   (Début: 21:43)     Facebook Parlons Balado!     Parlons Balado sur iTunes!     Sa page web!

Mariposa (Le Sexe dans tous ses Ébats): Dernière présence de Mariposa cette saison et elle a décidé de briser des mythes sexuelles à grands coups de strap-on! C’est toujours un plaisir de parler de sexe avec notre infid_elle préféré!   (Début: 1:15:52)     Son Facebook!     Son twitter!     Son blogue!

François RASS Racicot (Le Saloon): L’ami Rass a ouvert le saloon pour une dernière fois de la saison! Pour l’occasion, il nous jase d’un album hommage à Richard Desjardins, du nouvel album de Papa Roach et du flop de Linkin Park… En prime, on termine ça avec de l’alcool!   (Début: 1:39:28)

+ La débandade avec Sébastien Le Couëdic (L’authentique podcast): C’est une de mes belle surprises dans le monde du podcast en 2017. J’ai invité Sébastien pour jaser de son projet et de son…chien!   (Début: 2:08:47)     Son Facebook!     L’authentique sur iTunes!

Musicalement, on rend hommage au défunt Chris Cornell avec une chanson solo et une de Temple of the Dog! On fait aussi plaisir à Maxime avec une chanson de Metallica! Un gros 157 minutes bien hydratées par la Willow Gose du Trou du Diable!

 

Mike Tremblay

Mike Tremblay