Accueil / Nouvelles / USA : Les passagères offrent un Peep Show dans les aéroports
USA : Les passagères offrent un Peep Show dans les aéroports

USA : Les passagères offrent un Peep Show dans les aéroports

Les femmes jeunes et jolies ainsi que les adolescentes constituent une cible de choix dans les aéroports américains où les agents de la TSA les choisissent          particulièrement pour les faire passer dans le scanner. La possibilité de dénuder et de palper les gens a attiré énormément de pervers dans les rangs de l’agence qui contrôle les passagers dans les aéroports. Il ne se passe pas un jour sans que ne soit pas révélés de nouveaux abus sexuels sans parler des vols et autres humiliations.  CBS révèle un incident qui s’est passé au début du mois à l’aéroport de Dallas. Une jeune femme est sélectionnée par une agente de la TSA. Elle lui demande « est-ce que tu joues du tennis ? » Devant l’étonnement de la passagère, l’agente lui dit « parce que tu as un joli corps ». Puis, elle la fait passer pas une, mais 3 fois dans le scanner tout en utilisant sa radio pour échanger des propos sans équivoque avec les collègues males qui sont dans la salle ou la vidéo est affichée.  CBS a analysé des plaintes de passagers et a trouvé plus de 500 cas mettant en évidence de l’harcèlement sexuel avec des hommes qui envoient des jolies femmes au scanner pour la gratification sexuelle de leurs collègues.  Les Américains, dont beaucoup pensent que le monde les déteste pour leur liberté, continuent à se faire humilier et déshumaniser au quotidien. Pour leur sécurité bien sûr… Les femmes jeunes et jolies ainsi que les adolescentes constituent une cible de choix dans les aéroports américains où les agents de la TSA les choisissent particulièrement pour les faire passer dans le scanner. La possibilité de dénuder et de palper les gens a attiré énormément de pervers dans les rangs de l’agence qui contrôle les passagers dans les aéroports. Il ne se passe pas un jour sans que ne soit pas révélés de nouveaux abus sexuels sans parler des vols et autres humiliations.

CBS révèle un incident qui s’est passé au début du mois à l’aéroport de Dallas. Une jeune femme est sélectionnée par une agente de la TSA. Elle lui demande « est-ce que tu joues du tennis ? » Devant l’étonnement de la passagère, l’agente lui dit « parce que tu as un joli corps ». Puis, elle la fait passer pas une, mais 3 fois dans le scanner tout en utilisant sa radio pour échanger des propos sans équivoque avec les collègues males qui sont dans la salle ou la vidéo est affichée.

CBS a analysé des plaintes de passagers et a trouvé plus de 500 cas mettant en évidence l’harcèlement sexuel avec des hommes qui envoient des jolies femmes au scanner pour la gratification sexuelle de leurs collègues.

Les Américains, dont beaucoup pensent que le monde les déteste pour leur liberté, continuent à se faire humilier et déshumaniser au quotidien. Pour leur sécurité bien sûr…

Source : http://dfw.cbslocal.com/2012/02/03/female-passengers-say-theyre-targeted-by-tsa/#comments

À propos gague

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Haut de page