décembre 29, 2011
BillyJack (98 articles)
0 comments
Share

CA C EST UNE BONNE NOUVELLE

Ce qui prouve que si les dirigeants essayaient tous ca ils comprendraient la situation des gens.

Un patron italien augmente ses employés après s’être glissé dans la peau d’un ouvrier. Chapeau bas Monsieur !

Il a tenu vingt jours. Puis il est resté sans le sou. Enzo Rossi a alors décidé d’augmenter d’un coup tous ses employés de 200 euros mensuels. Basé à Campofilone, dans la région des Marches, ce petit industriel italien de la pâte est désormais regardé avec intérêt par certains de ses collègues, avec beaucoup de méfiance par d’autres. En août, l’entrepreneur à la tête d’une société d’une vingtaine de personnes, a en effet eu l’idée saugrenue de se mettre dans la peau de ses salariés. Plus exactement, de vivre dans les mêmes conditions financières qu’eux.

«Sans réserve». «C’est simple, je me suis octroyé 1 000 euros de salaire et 1 000 euros à ma femme qui travaille avec moi, explique Enzo Rossi. 2 000 euros pour une famille de quatre personnes, beaucoup de gens vivent avec moins que cela.» Reste que l’expérience a tourné court. «Nous avons fait les comptes ; ce que nous devions mettre de côté pour rembourser l’emprunt, l’assurance voiture, les factures. Avec le reste nous devions affronter les dépenses quotidiennes», détaille-t-il. «Nous avons fait attention à tout, mais au bout de vingt jours, plus rien.» Le dernier matin, Enzo Rossi entre dans le bar du village avec son ultime billet de vingt euros en poche : «J’ai eu l’impression d’être sous l’eau, à vingt mètres de profondeur, sans réserve dans la bombonne d’oxygène.»

l article au complet           http://www.wikistrike.com/article-un-patron-italien-augmente-ses-employes-apres-s-etre-glisse-dans-la-peau-d-un-ouvrier-94935969.html

Commentaires

Commentaires

BillyJack

BillyJack

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment