CE VENDREDI : KEN PEREIRA VIDE SON SAC!
décembre 4, 2015
0 comments
Share

CE VENDREDI : KEN PEREIRA VIDE SON SAC!

LE DERNIER BRAS DE FER DE KEN PEREIRA! Demains soir, EDDNP vous offre un cadeau de Noël avant le temps puisqu’on passe 2 heures avec Ken Pereira, le “Whistle blower” à l’origine de la Commission Charbonneau et de la Loi 33.
En compagnie de Mister M, Sergent Roy et du Capitaine Morgan, Ken Pereira sera en studio pour nous offrir en exclusivité le post-mortem de ses 13 années à combattre la corruption au sein du mouvement syndical et dans le monde de la construction.
Son histoire, son bilan, ses déceptions, ses aspirations, vous saurez tout sur son difficile chemin de croix hasardeux à défier la mafia, les syndicalistes verreux, les hommes d’affaires peu scrupuleux et un système corrompu jusqu’à l’os à risquer sa carrière, ses avoirs, sa vie et celle de ses proches.
 
Ken Pereira avec toute sa générosité et sa franchise nous offre sa dernière entrevue sur la Commission Charbonneau sans tabou avant de se retirer de la vie publique pour un congé pleinement mérité. Vous ne voulez pas manquer ce moment épique et ça se passe demain soir 20h sur EDDNP et nulle part ailleurs!

 

C’EST DONC UN RENDEZ-VOUS CE SOIR DÈS 20H SUR RADIOH2O.CA!

VOUS POUVEZ ÉCOUTER LE PODCAST : ICI

 

ken1

LOGO_EDDNP_2015

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment