70% – Épisode 71 – Cedric Taillon
janvier 22, 2016
70 Pour 100 (203 articles)
0 comments
Share

70% – Épisode 71 – Cedric Taillon

20160118_182718

François Mangiante, merci bin gros dude. Ton deck Noir-Bleu était pas pire solide!

Cedric Taillon
Peintre de carrière depuis 10 ans, co-directeur du défunt magazine DÉCOVER, Cedric est parmi la relève active offensivement de ce qui se fait en art visuel au Canada. Grand diplomate et créateur de génie, il est au cœur de certains des plus grands événements indies à vocation artistique à avoir frappé Montréal dans les dernières années. Il vient nous parler de son dernier événement ART BURN, où lui et 10 artistes invités à brûler leurs oeuvres en public. Y’a aussi un salon artistique en fin de semaine, BEAUX DÉGATS à la fin du mois et son collectif les TADAISTS avec lequel il participe aux peintures en direct aux Foufounes Électrique une fois par mois.
Certainement dans le top de ce que la vie m’a fait rencontrer.

11220101_10153199252468229_847628976512569769_n

Cedric Taillon, artiste de génie pis personnalité A-1, cherche-le sur Facebook.

P.S. Achetez une peinture à votre mère à la St-Valentin.

Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l’animation
Bruno Corbin aux nouvelles
Simon Portelance
Mathieu Boudreau
Laurent Aglat
Florence Payette
Coralie Lapérière

Monologuiste
J-F Denommée

Encanteur
Tom Gaudet

Collaborateurs
Jean-Sebastien Gaudette, Damien Blass-Bouchard, Moustafa Chamli, Andy Jacques, Jonathan Simon, Etienne Lapointe, Chinook, Nicolas Daviault, Elise Laflamme, Audrey Deschesnes, Alexandre Larocque, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux

20160118_185043

Mathieu a encore une fois parler avec son coeur à son fils que lui seul voit.

Film
Spymate, en angla
année: 2006
cote: -7,5
Infos: 98% humain, 100% espion.
Des créateurs de Air Bud et MVP: Mon Vaillant Primate, ce film est tout ce que tu cherchais. On voit le singe en masse et c’est un vrai film d’espion, avec des gadgets, des visites dans 6 décors, allant de la base sous-terraines au dojo de ninja, de la montagne enneigée à la plage de Jamaïque.
En gros, la fille d’Eric Roberts, une habituée des films de bebittes, est une jeune scientifique de génie qui reçoit un prix des mains du Professeur Chose que tu sais que c’est lui le méchant. Faque le singe et son maître, le père de la petite, deux espions à la retraite depuis 10 ans, sortent de leur retraite pour aller retrouver la fillette, kidnappée: c’est personnel. En chemin, ils vont recruter une bande de freaks de cirque qui vont utiliser leurs pouvoirs en une side quest intolérable pour aider le groupe à sauver le monde de l’explosion. Y’a même une Bond Girl à l’accent français, y’a Monsieur Miagi en ninja, y’a des blagues racistes, y’a plein de ninjas, du cabotinage, des jokes de gros, des terroristes musulmans, le singe en jet-pack, des leçons de courages…c’est mon nouveau film préféré.
Aussi, le film contient la carrière internationale de Guillaume Lemay-Thivierge!

Liens
Retrouvez-nous sur Facebook, iTunes, Youtube, Ustream et Douteux.org
Venez assister à notre prochain show en direct du Brouhaha!

spymate

Commentaires

Commentaires

70 Pour 100

70 Pour 100

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment