Communiqué de presse: Léo Bureau-Blouin candidat pour le Parti Québécois sera au H2O Show du 13 Août 2012
août 8, 2012
0 comments
Share

Communiqué de presse: Léo Bureau-Blouin candidat pour le Parti Québécois sera au H2O Show du 13 Août 2012

Léo Bureau-Blouin, candidat dans le compté de Laval-Des-Rapides pour le Parti Québécois, sera sur les ondes de RadioH2O (https://www.radioh2o.ca). Il accordera un entretien téléphonique d’environ 20 minutes à Franco Huard dans le cadre de l’émission H2O Show du 13 Août 2012.

Ardent défenseur des causes sociales, Léo Bureau-Blouin découvre une passion pour le mouvement étudiant au Cégep de Saint-Hyacinthe. Rapidement à la tête de l’organisation, il briguera avec succès l’année suivante le poste de président de la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) qui représente 80 000 cégépiens.

Son passage à la FECQ l’amène à étudier en profondeur plusieurs dossiers, dont celui de l’accès aux études postsecondaires. À ce titre, il a effectué plusieurs présentations techniques devant les parlementaires et au Comité consultatif sur l’accessibilité financière aux études.

Plus récemment, M. Bureau-Blouin a été un des représentants étudiants les plus influents du mouvement de grève au Québec alors que le gouvernement libéral voulait doubler la facture étudiante.

Suite à l’adoption d’une loi spéciale limitant le droit de manifester et abrogeant les sessions des grévistes, Léo Bureau-Blouin fait le choix de se lancer en politique aux côtés de Pauline Marois et son équipe du Parti Québécois dans Laval-des-Rapides.

Je vous invite à écrire vos questions à M. Bureau-Blouin via la section commentaires ci-dessous, les questions lui seront posées directement.

Le H2O Show est une émission d’actualité distribuée quotidiennement sur les ondes de RadioH2O, RadioNowhere 24/7 et Radio Lasalle 100,1 FM.

Son site web: http://www.leobureaublouin.org/

Merci,

Franco Huard (Q3)
RadioH2O

Commentaires

Commentaires

Q3

Q3

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment