décembre 22, 2011
BillyJack (98 articles)
0 comments
Share

Décès de la petite Nova une semaine après ses vaccins : son père et l'opinion publique s'interroge

Combien d enfants vont devoir vivre ca avant que les parents se redent compte que les vaccins c est toxique.

 

Bonjour,

 

Je vous propose ici mon témoignage.

Je suis Cédric Le Dantec, papa de Nova, décédée le 24 avril 2008 des suites d’une méningite.

Une semaine auparavant, le pédiatre de Nova lui administrait deux vaccins à 6 valences au total : Infanrix Quinta et Rotarix des laboratoires Glaxo Smith Kline.

 

Nova était à ce moment une petite fille en plein éveil, calme et très curieuse, toujours souriante, un vrai joli petit bébé comme on peut en rêver.

 

Le lendemain, Nova était moribonde, une fièvre élevée est rapidement apparue et même du paracétamol aux doses normales ne la soulageait pas.

 

Dans la nuit du 18 au 19 avril, Nova semblait très mal, gémissait et s’est mise à vomir. Sa maman et moi, très inquiets, nous nous sommes décidés pour l’emmener aux urgences.

 

Vraisemblablement quelque chose n’allait pas. Arrivés à l’hôpital Béclère de Clamart, un diagnostic à été posé après quelques longues heures. Nova était atteinte d’une méningite.

 

Elle a rapidement été transférée aux urgences pédiatriques de l’hôpital de Villejuif ou il nous semble que tout à été fait pour tenter de la sauver.

 

Le 24 avril, il nous à été annoncé qu’elle ne sortirait pas du coma et qu’elle décéderait probablement dans les heures à venir.

suite de l article :   http://www.wikistrike.com/article-deces-de-la-petite-nova-une-semaine-apres-ses-vaccins-son-pere-et-l-opinion-publique-s-interroge-94180221.html

Commentaires

Commentaires

BillyJack

BillyJack

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment