Écoute “don” ça – S01 – EP03: Benjamin et sa famille, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge
octobre 1, 2019
Martin Gaudet (865 articles)
0 comments
Share

Écoute “don” ça – S01 – EP03: Benjamin et sa famille, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

Écoute “don” ça, animé par Roxanne Larouche et Karine Guillemette et produit en collaboration avec La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, vous permet non seulement de rencontrer les enfants et les familles qui ont bénéficié dans le passé ou qui bénéficient actuellement de l’aide de la fondation, mais  également de faire la connaissance des nombreux bénévoles, artistes et partenaires qui permettent à la celle-ci d’apporter son aide à travers plusieurs activités.

Cette semaine, une rencontre touchante avec une famille extraordinaire! Patrick Lamarche, Isabelle Leboeuf et leur fils Benjamin nous ouvrent la porte de leur demeure et nous offrent une entrevue remplie d’émotions. Ils nous racontent leur parcours à travers la maladie de Benjamin et comment la Fondation des Gouverneurs de l’espoir leur vient en aide depuis le tout début.

Également, nous recevons deux personnalités du monde artistique, Émilie Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge. Un couple inspirant et généreux qui a à coeur la fondation et qui a choisi de s’investir pour la faire rayonner et pouvoir contribuer à leur façon.

Pour en savoir plus sur le Tournoi de Poker se tenant le 4 Octobre: facebook.com/events/522345101870428
Pour visiter le site web de la fondation: fondationdesgouverneurs.org
Pour effectuer un don: canadahelps.org/fr/dn/42849
Pour en savoir plus sur le podcast: podcasse.com/ecoutedonca

Cette saison de Écoute “don” ça vous est présentée grâce à son partenaire officiel, Les Entreprises SD Descôteaux, propriétaires des restaurants McDonald’s de Chateauguay, Mercier et Beauharnois. Grands amis et contributeurs de La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, l’équipe de Écoute “don” ça ainsi que La Fondation des Gouverneurs de l’espoir les remercie !

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment