Écoute “don” ça – S01 – EP04: Des soeurs incroyables et Catherine Bérubé et Gabriel Allard
octobre 10, 2019
Martin Gaudet (865 articles)
0 comments
Share

Écoute “don” ça – S01 – EP04: Des soeurs incroyables et Catherine Bérubé et Gabriel Allard

Écoute “don” ça, animé par Roxanne Larouche et Karine Guillemette et produit en collaboration avec La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, vous permet non seulement de rencontrer les enfants et les familles qui ont bénéficié dans le passé ou qui bénéficient actuellement de l’aide de la fondation, mais  également de faire la connaissance des nombreux bénévoles, artistes et partenaires qui permettent à la celle-ci d’apporter son aide à travers plusieurs activités.

Cette semaine, une rencontre pleine d’émotions au cours de laquelle Karine et Roxanne rencontrent les soeurs de Benjamin (qu’elle vous ont présenté dans l’épisode 3). Elles leur explique dans quelles circonstances elles ont appris la maladie de leur frère, les changements survenus dans leur quotidien ET SUROUT les éléments positifs qui ressortent de cette épreuve et à quel point elles se sont rapprochées.

L’un des thèmes qui revient souvent lorsqu’il est question de la fondation est: Famille. Rencontre avec Tammy et Karen Gearey, deux soeurs qui appliquent littéralement le concept ! Des bénévoles dévouées dont l’une d’entre elles est impliquée depuis les tout débuts des Abeilles du Suroît.

Pour conclure, rencontre avec un couple attachant. La comédienne Catherine Bérubé et le réalisateur Gabriel Allard. La passion qu’ils démontrent envers la fondation est palpable tout au cours de l’entrevue. Ils nous racontent les circonstances par lesquelles ils ont connu la fondation et ce qu’elle leur a apporté.

Pour visiter le site web de la fondation: fondationdesgouverneurs.org
Pour effectuer un don: canadahelps.org/fr/dn/42849
Pour en savoir plus sur le podcast: podcasse.com/ecoutedonca

Cette saison de Écoute “don” ça vous est présentée grâce à son partenaire officiel, Les Entreprises SD Descôteaux, propriétaires des restaurants McDonald’s de Chateauguay, Mercier et Beauharnois. Grands amis et contributeurs de La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, l’équipe de Écoute “don” ça ainsi que La Fondation des Gouverneurs de l’espoir les remercie !

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment