EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2014 Episode 05 : Du Burlesk Juste Pourrir!
juillet 19, 2014
0 comments
Share

EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2014 Episode 05 : Du Burlesk Juste Pourrir!

PENDANT QUE LE FESTIVAL JUSTE POUR RIRE BAT SON PLEIN DANS LES RUES DE MONTRÉAL, EDDNP n’est pas en reste et vous présente SON édition Juste Pourrir! Au menu, du Burlesk, du mauvais goût, de la médiocrité et du ridicule en concentré qui vous permettrons de rire jaune toute la soirée! Bienvenue au Psycho Burlesk Circus de EDBBQ!

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

UN MONDE BURLESK : MisterM fait un petit tour d’actualité, entre les avion civiles abattues en plein vol en Ukraine, les femmes aux jambes poilues qui s’organisent et des humains avec de l’ADN non-humain, rien qu’à voir, on voit bien!

PRANK CALL A LA MAIRIE : Entrevue exclusive on the Fly, avec Lady « Didi » Diane et le candidat Ray Khalil du Mouvement Lavallois nous présente un parti bien rodé et bien organisé pour reprendre la Mairie de Laval là ou Vaillancourt l’avait laissé

MAM COUZINEAU ET MIKE TREMBLAY : Moment inédit pour les auditeurs de EDDNP, alors que Mam Couzineau est prise en flagrand délit en train de parler avec Mike sur le SuperMatozoides! Ils discutent de l’affaire du pas-propre à Gab Roy accusé de pédophélie et font une petite ronde de showbizz!

BERGY BURLESK : Après une absence de quelques années, notre Bergy Bergeron national reviens au micro d’EDDNP pour nous entretenir sur les Playoff de la NHL et de bucket de Chicken Wings… comme dans l’temps!!

L’HUMOUR AU QUÉBEC C’EST PAS DRÔLE! : Mister A notre Capt’n Burlesk national est avec nous pour nous parler de la situation catastrophique des spectacles d’humour au Québec. Une vague de médiocrité envahi les planches de la Belle Province et Mister A a rencontré la bête!

FREAK CHARTE: Tout ces gens sont biens étranges par Toutatis…Cette histoire de Charte est en train de rendre complètement folle-dingo la province en entier, on vous présente le passage fort déconnecté des Druides-Bardes-Franc-Massons-Illuminatis Mr. Bouthios et Mr. Génistos devant le Minus Bernard Draiville… ils sortent tous de la maison qui rends fou!

HEURE GRASSE : Le retour de l’homme d’affaire Real Guindon qui viens inaugurer sa tournée des marché aux puce « Guindon Psycho Circus » qui se produira partout au Québec. Pour la première fois au monde, on vous présente la version “CENTIPEDE EDITION” intégrale NON-CENSURÉE POUR PUBLIC AVERTI SEULEMENT. A notre connaissance jamais une chronique radiophonique n’avait été aussi loin alors âmes puritaines et sensibles s’abstenir!

 

LIENS DE LA SEMAINE :

MONDE BURLESK : Initié par Mam Couzineau il y a des années, puis récupéré politiquement par Manon Massé le mouvement des femmes poilu prends du galon… EURK!
MONDE BURLESK : Des scientifiques ont trouvé de l’ADN non-humain dans le corps de OTZI la momie des glaces! Georgio Tsoukalos avait-il raison?
MONDE BURLESK : Giorgio Tsoukalos et ses cheveux cosmique de l’émission Nos ancêtre les extra-terrestres a une explication sur OTZI: l’Homme est une expérience génétique!
HUMOUR AU QC : L’humour au Québec de plus en plus poche, Rachid Badouri est un fier exemple. Le gars danse comme si il n’avait rien à dire… SWEET FUCK ALL!
HUMOUR AU QC : A l’autre bout du spectre, on retrouve SEXE ILLEGAL, un duo d’humoriste avant-gardiste, les voici dans leur première apparition télé EVER!
LA CHARTE DES FOUS : En intégrale, le témoignage complet des Druides Bouthios et Dentios-Pacolix, on est dans le frozen!
LA CHARTE DES FOUS : Le site très vintage de la communauté des druides du Québec, cette relique du web sera bientôt classé au patrimoine des internets
LA CHARTE DES FOUS : Ceux qui sont devenus des vedettes instantanées, les PINEAULT-CARON racontent leur voyage en Musulmanie
LA CHARTE DES FOUS : Il ne faut pas oublier notre folle aux zombies, elle craint les invasions de Zombies et aimerait que la Charte la protège!
PARENTAL ADVISORY – POUR PUBLIC AVERTIS SEULEMENT : Human Centipede c’est l’idée de Réal Guindon…Le film qu’on devrait interdire partout dans le monde
PARENTAL ADVISORY – POUR PUBLIC AVERTIS SEULEMENT : Human Centipede 2, comme si le premier n’était pas suffisant… enfermez le réalisateur à double tour svp!

 

Post_EDBBQ_2014_E05_Juste_Pourrir

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment