EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2014 Episode 11 : Topping Italian Job
septembre 7, 2014
0 comments
Share

EDBBQ – En Direct du BarBeQ 2014 Episode 11 : Topping Italian Job

ACCURSO, RIZZUTO, TONY PIS VITTO CA SENT LA PETITE ITALIE CE SOIR SUR EDBBQ! On fait cuire une bonne pizza sur le grill avec bin des calzones remplis dé bacon pis dé fromage sur lé topping! Une Job à l’italienne, ou cé quon mélage lé Commision charbonneau, avec lé meilleurs moments dé topping show du ta-ba-nak! En compagnie de Vitto et Tony, on parle de corruption, de sports, d’Accurso pis des crosseurs de politikos! Vous ne voulez pas manquer ça parce que eux, y vous manquerons pas!

 

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

ACCURSO VS CHARBONNEAU : Celui que les québécois attendaient de pied ferme à la Commission d’enquête sur l’industrie de la Corruption s’est finalement pointé devant la commissaire Charbonneau. Histoires de chums mafieux, politikos et syndiqués, dons et pots de vins, accusation de M. Duchesneau, MisterM tente de démêler le “spaggath”

TOPPING AU MUNDIAL : Tony pis Vitto veulent créer un Mundial de Suckers dans la Petite-Italie-de-Laval et demande de l’aide aux experts de Weedman pour concrétiser leur rêve!

TOPPING EN POLITIQUE : Les boyz du Topping show sont tanner de se faire fourrer par les politikos et veulent couper les intermédiaires et lancent le Parti Topping pour diriger le Québec!

TOPPING EN COMMISSION : Les italiens sont tannés de se faire salir avec les histoires de corruptions de Laval et MTL, on part la Commission Topping pour entendre Vaillancourt et Coderre!

TOPPING EN CONSTRUCTION : Un autre beau projet pour Vitto pis Tony, ils veulent rénover leur “mansion”, ajouter un Solarium-BBQ, les Fenêtres de Luxe vont les aider dans leur projet!

TOPPING EN CADDY : Vitto se magasine un nouveau char, les concessionnaires l’appellent pour lui présenter des voitures de luxe!

TOPPING EN F1 : La fièvre de Formule 1 s’empare de la Petite-Italie-de-Laval, les boyz du Topping Show ont de la misère avec les FEMEN et font le point sur l’affaire Schumacher

 

LIENS DE LA SEMAINE:

ACCURSO A LA COMMISSION : Les photos de voyage de Tony Accurso avec ses chums! La grosse vie sale avec une grosse gang de sales!!

ACCURSO A LA COMMISSION : Les chums c’est les chums! Le secret de Tony c’est son réseau de contact, voyez comment ça marche la patente…

ACCURSO A LA COMMISSION : Tony se fait tasser des contrats de Hydro-Québec par Popo parce qu’il ne lui a pas donné assez de bacon, et Tony a de la grosse pe-peine!

ACCURSO A LA COMMISSION : Les contacts de Tony, c’est entre-autres Vito et Nick Rizzuto, les grands patrons de la mafia montréalaise… ce sont pour lui des petits contacts!

ACCURSO A LA COMMISSION : Tony dit avoir prêté 250,000$ à Jacques Duchesneau suite à sa course à la Mairie de MTL qui l’aurait endetté de plus de 400,000$ Duchesneau est celui qui sera le premier à lever le voile sur les activités illicites des entreprises de Tony Accurso avec les crosses de compteurs d’eau à la Ville de MTL

ACCURSO A LA COMMISSION : Sur les ondes du 98.5 FM, Jacques Duchesneau nie les fausses accusations de Tony Accurso, c’est une machinations pour éviter de répondre aux vrai questions!

 

ToppingShow07

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment