EDDNP # 153 – The Finest’s Oktober Fest
octobre 30, 2011
0 comments
Share

EDDNP # 153 – The Finest’s Oktober Fest

OKTOBRE FESSE en tabarnak cette année et pour cause, la FINE EQUIPE© et tout ses Hang-Around sont réunis pour une soirée d’Halloween historique de beuverie folklorique des plus animée! Cette semaine à l’émission , TERREUR SYNDICALE : Ya pas juste Oktober Fest qui fesse, les gros gorilles du syndicat de la FTQ et le Spec-Op Terror Squad de Rambo Gauthier tentent de terroriser les québécois en jouant les gros bras et EDDNP ne se laisse pas intimider par ces COCKSUCKERS d’une autre époque – THE CLASH OF THE TITAN : Un combat à finir entre 2 clans sanguinaires, Dans le coin Rouge représentant les Fe-Fans de Carey Price, Mr. Leblanc (en as plein le cul) et dans le coin bleu Mister PR digne porte parole du HateClub de Carey Price… un duel épique dont l’intégrité est assurée par nul autre que Mister M, faites vos mises! – HEURE GRASSE : Une fois de plus Mam Couzineau et Reaaaaaal Guiiiiiindon se partagent une splendide chronique des plus kinky, au menu les derniers pottins du Showbizzzzz et un spécial Halloween avec les plus beaux costumes tout droit sorti de la collection privé Guindon!

 

LIENS DE LA SEMAINE :

 

TERREUR SYNDICALE : Québec je me souviens (de rien) La FTQ dans les scandales depuis 1974
TERREUR SYNDICALE : Le boss de la FTQ Michel Arsenault fait son gros criss de pas-propre en commission parlementaire
TERREUR SYNDICALE : BACK TO 2009, le big boss de la FTQ fourre même ses membres en détournant les cotisations
TERREUR SYNDICALE : Rambo Gauthier, le sympathique Commander in Chief du FTQ Spec-Op Terror Squad et sa dernière mission
TERREUR SYNDICALE : Tentative de meurtre par les membres de la FTQ, bin non, Rambo Gauthier l’a dis, ya pas de violence sur les chantiers!
TERREUR SYNDICALE : Saccage et intimidation de la FTQ également chez les entrepreneurs, c’est beau la liberté syndicale!
THE CLASH OF THE TITANS : Un des beaux fails de Carey Price en play-off
THE CLASH OF THE TITANS : Un autre record de Carey Price, aucun goaler de la NHL n’avaiteu l’air aussi fou à ce jour! Way to go Carey Boy!
THE CLASH OF THE TITANS : Carrey Price le goaler le plus over-rated de la NHL, on en parle PARTOUT sur le web (mais pas à RDS!)
THE CLASH OF THE TITANS : Vous aussi donnez un sens à votre vie, rejoignez le club “The Price is Wrong BITCH (Carey Price Sux)
FINEST OKTOBER FEST : Merci aux VIANDES GADOURY qui nous ont gracieusement offert l’éventail de saucisses maison pour notre bon plaisir

 

VIDEO DE LA SEMAINE :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zF3geiSZ3xI[/youtube]

Le classique de l’Halloween par excellence, retrouvez notre ami JESUS qui viens nous parler de la fête de l’Halloween! http://www.youtube.com/watch?v=zF3geiSZ3xI

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment