EDDNP #313 – Liberté Sans Sens Sûr!
mai 15, 2016
0 comments
Share

EDDNP #313 – Liberté Sans Sens Sûr!

LOGO_EDDNP_2015

FREE SPEECH GRATUIT! C’est le Moto de votre podcast favori depuis 15 ans… EDDNP s’est bâti sur les valeurs de liberté de parole, d’expression et de pensée en réaction à la rectitude de nos rectums élitistes et juges du bon goût! Quand, il y a une quinzaine d’année on a commencé à sabrer dans nos liberté d’expression, en tentant de faire fermer une station de radio par principe de bon goût faut-il le rappeler, les imbéciles biens pensant n’étaient pas sans se douter qu’ils allaient créer des centaines de petite poche de résistance tel que notre humble organisation pour dénoncer haut et fort le combat qu’on est en train de perdre, une joke de Mike Ward à la fois. Nos élus font pareil avec toute nos libertés, dans tous les domaines, la grand-graine est en train de se spreader partout et nous éclabousse jusqu’à nos dernier retranchement. Politique, religion, économie, les juges du bon goût et de la pensée unique en ont beaucoup à faire pour nous bâillonner mais ne soyez pas dupes… Ils sont beaucoup plus déterminés à nous couper la langue (et la tête pour ceux qui en ont une) que la population elle même est déterminée à se battre pour conserver sa précieuse liberté.

Profitez-bien de ce podcast, car dans quelques années, il ne sera plus possible au Québec de s’exprimer aussi franchement… Triste constat ce soir par MisterM le Sergent Roy et l’Ami Francis en compagnie de leur invité Vincent Geloso, on vous livre un podcast dans la plus pure tradition de la liberté d’expression, sans censure et aussi sans sens sûr!

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

VINCENT GELOSO : L’économiste de renom Vincent Geloso fait une belle démonstration de la perte de la liberté économique, notamment avec le baillon de la loi 100 s’attaquant à UBER et toute les autres entreprise de partages voulant s’installer au Québec. On parle aussi des impacts majeurs d’une hausse importante sur le salaire minimum

LA LIBERTÉ LIQUIDÉE : Au Québec on perds notre liberté de parole semaine après semaine, Mike Ward et Guy Nantel cette semaine, Fillion, Arthur, Mailloux, les voix qui dérangent doivent être éliminées. Cette perte de liberté se sent partout dans notre société, religion, politique, économie, médias, on en parle dans toute ses mouture ce soir au show!

LE RAPPORT DU SGT. ROY : Le Sergent a loadé son sac de munitions et il tire partout, AirBnB, les pompeuses à logements, le ministre Barette, les fumeux de pot subventionnés, Justine, et les caves sur nos routes, si vous avez été toton cette semaine, le Sergent parlera de vous!

LIENS DE LA SEMAINE :

LE GRAND SONDAGE DU PODCAST : Rendez-nous service à vous offrir un bon show! Parlons Balado lance le tout premier sondage des habitude d’écoute des podcast québécois. Prenez quelques secondes pour remplir le sondage merci!

VINCENT GELOSO : UBER enculé au pied du mur! L’incompétent ministre Daoust a décidé que les québécois ne voulaient pas UBER, il propose donc une loi qui vise à limiter la liberté entrepreneuriale en les forcera à quitter la Province de Q…
VINCENT GELOSO : Un Régime pour tous le monde, sauf les utilisateurs! Encore une fois les laissé pour comptes sont les citoyens dont on s’est foutu complètement dans le dossier UBER
VINCENT GELOSO : La présentation de Vincent Geloso et Germain Belzile, chercheurs à l’Institut Economique lors de la Commission sur le Taxi
VINCENT GELOSO : Germain Belzile et Vincent Geloso parlent avec Martineau de la commissions sur le taxi et de la position de l’IEDM
VINCENT GELOSO : Note économique de l’IEDM en 2010 expliquant pourquoi l’industrie du Taxi devait filer vers une réforme en profondeur
VINCENT GELOSO : Le rachat des permis de taxi qualifié de ridicule selon Vincent et l’IEDM
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 1)
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 2)
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 3)
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 4)
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 5)
VINCENT GELOSO : Le salaire minimum à 15$, comment faire mal aux pauvres , la thèse de Vincent sur ce dossier (PARTIE 6)
VINCENT GELOSO : Vincent Geloso et son livre chez Accent Grave, DU GRAND RATTRAPAGE AU DÉCLIN TRANQUILLE, histoire économique du Qc
VINCENT GELOSO : Le blogue de Vincent, si l’histoire, la politique et l’économie vous intéresse, c’est ici que ça se passe!
VINCENT GELOSO : Vous pouvez suivre Vincent Geloso sur Twitter @VincentGeloso
VINCENT GELOSO : Vincent alimente aussi très généreusement sa page Facebook!
VINCENT GELOSO : Vous pouvez lire les billets de Vincent dans le journal de Montréal

 

 

 

 

JOIGNEZ L’EMPIRE NOWHERE, ON EST PARTOUT :

ICONS_FACEBOOKICONS_TWITTERICONS_YOUTUBEICONS_PERISCOPEICONS_INSTAGRAMICONS_emailICONS_SKYPEICONS_PHONEICONS_WWWICONS_RSS

 

01_EDDNP_FreeSpeech

 

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment