EDDNP #316 – Une ligne, Un Punch!
juin 5, 2016
0 comments
Share

EDDNP #316 – Une ligne, Un Punch!

LOGO_EDDNP_2015

LA HOT LINE EST EN FEU…Et elle ne dérougit pas de la soirée! Avec seulement 3 shows à faire avant la fin de la saison, c’est une édition très punchée qu’on vous présente, MisterM retrouve le Sgt. Roy et Pat de Bat poursuit sa trifecta et Ken Pereira se joint à l’équipe! On parles à Peter Sergakis du regroupement des tenanciers de bar qui est tanné que le gouvernement “s’en colisse” avec ses loi répressives. On rejoint la légende de la boxe québécoise Régis Levesques pour le lancement de son livre “Mes 50 ans de promotion en province” et on parles de l’affaire Bute avec lui! Les Sportz de PR nous update sur les finales NBA & NHL et on se lance sur quelques théories dans les coulisses du CH. On fini avec un Rapport du Sgt. Roy en format Double-Whammy pour les gros appétits!

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

PETER SERGAKIS : Le porte-parole des propriétaire de Bar et Resto de MTL est tanné des règles stupide du gouvernement qui nuit aux commerçants, la dernière en liste étant l’interdiction de fumer sur les terrasses.

REGIS LEVESQUES : L’icône de la boxe québécoise et promoteur émérite Regis Levesques nous parle de son nouveau livre et de l’hommage qu’il recevra au Centre Bell ce weekend pour l’ensemble de sa carrière. Regis commente également l’affaire Bute et le dopage en boxe.

KEN PEREIRA : Ken fouille le dossier d’un nouveau racket à Montréal, celui des containers dans les rues, à 12,000$ par mois la ville fait la passe de cash au détriment des commerçants. On parle avec Celine Carbonneau, propriétaire d’un établissement victime de ces containers louche depuis près de un an.

LES SPORTZ DE PR : Retour sur les finales de la NBA et NHL, Pat nous parles également du Gala Beterbiev de ce weekend et on se lance sur quelques théorie sur les déboires du Canadiens avec Bergevin, Coach Therrien et PK Subban!

LE RAPPORT DU SGT. ROY : Retour en force du Sergent: Crimes d’honneurs, She-males, James Bond au féminin, gaspillage d’argent avec les fameux banc de granit à 130,000$, le Sergent est en forme olympienne!

 

LIENS DE LA SEMAINE :

 

KEN PEREIRA: Suivez les commentaires de Ken Pereira pendant la Commission Charbonneau sur son compte Twitter @Kenpro11

LES SPORTZ : La page officielle de Regis Levesques où on peut se procurer son autobiographie “50 ans de promotions en province”

LES SPORTZ : Le bureau de Regis est au Beaubien Deli, on eut se procurer son livre là bas aussi 4023 Beaubien Est

LE RAPPORT DU SGT : Les bancs de granits ne passent pas! 27 bancs à 130,000$ chaque, la facture monte à 3.5 M$… ça pue debout!

 

 

JOIGNEZ L’EMPIRE NOWHERE, ON EST PARTOUT :

ICONS_FACEBOOKICONS_TWITTERICONS_YOUTUBEICONS_PERISCOPEICONS_INSTAGRAMICONS_emailICONS_SKYPEICONS_PHONEICONS_WWWICONS_RSS

 

EDDNP_316_UneLigneUnPunch2

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment