EDDNP #330 – Dernier Weekend chez Fidel
décembre 12, 2016
0 comments
Share

EDDNP #330 – Dernier Weekend chez Fidel

LOGO_EDDNP_2015

LA GO-GAUCHE EST EN LARMES, leur dictateur chéri a *enfin* rendu l’âme!  Transporté vers son dernier repos dans une chariole qui tombe en panne un peu comme à l’image de son pays déglingé, Fidel Castro n’est plus et MisterM et Vincent Geloso en profitent pour dresser un bilan sur son dictatoriat sanglant de 60 ans de violence et d’opression envers son peuple. Cette semaine c’est également le dernier tour de piste de quelques un de nos prodigieux chroniqueur notamment Michel Morin et PA Beaulieu.

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

L’OPEN AVEC LE SERGENT: MisterM se paye la traite avec le Sergent sur l’open, on parles de Ken en politique, les ventes de VUS, Trump qui replace Boeing et Poody Perizzolo qui fait un fou de lui à la télé !

VINCENT GELOSO : Vincent remet les pendules à l’heure quand au bilan des 60 ans de dictatures de Fidel Castro tant encensé par la go-gauche. A quel prix Fidel as-t-il érigé son pouvoir?

MICHEL MORIN : Notre chroniqueur de l’actualité se penche sur les conséquences de la hausse fulgurante du cout de l’énergie dans le monde et au Québec, les 7 cocottes de Francois Fillon futur président de la France et la Ville de Montréal dans l’illégalité

PA BEAULIEU : Le bloggeur PA Beaulieu parles de ses 30 jours de Cachots virtuel, la perte du poids médiatique des régions, les élections partielles et la performance du Parti Conservateur du Québec, le pétrole en Gaspésie et le harcèlement sexuel au sein de Québec Solidaire.

eddnp_330_weekend_chez_fidel2

 

 

JOIGNEZ L’EMPIRE NOWHERE, ON EST PARTOUT :

ICONS_FACEBOOKICONS_TWITTERICONS_YOUTUBEICONS_PERISCOPEICONS_INSTAGRAMICONS_emailICONS_SKYPEICONS_PHONEICONS_WWWICONS_RSS

 

Commentaires

Commentaires

EDDNP

EDDNP

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment