La saison 2 du Super Matozoïde débute jeudi!
septembre 30, 2013
Mike Tremblay (352 articles)
0 comments
Share

La saison 2 du Super Matozoïde débute jeudi!

Après une première saison intéressante, le podcast du Super Matozoïde débutera sa deuxième saison jeudi le 3 octobre 2013… Genre cette semaine là! Êtes-vous prêts? Je ne suis pas certain!

Ce sera une très grosse émission à 20h alors que nous recevrons:

Cathleen Rouleau

Cathleen Rouleau

  • Cathleen Rouleau: Elle est humoriste…actrice…animatrice…bref, elle fait tout et elle le fait bien! On jasera avec elle de tout, que ce soit sa carrière sur la scène de l’humour ou bien de sa toute dernière visite à Los Angeles pour un projet qui intéresse les américains. Je sens que ce sera une entrevue magique avec cette fille sympathique et rayonnante!
  • Gab Roy (Le top 3 de Gab Roy): Le populaire blogueur qui n’a pas sa langue dans sa poche se joint à l’équipe du Super Matozoïde avec SON top 3. Cette semaine, il parlera du top 3 de l’été… on peut tout de suite parier qu’il jettera son fiel sur l’histoire du Lac Mégantic! Manquez pas ça!!!
  • PS Gauthier (chronique hockey): Pour des raisons personnelles, Mario Roy sera absent pour cette première. Aucun problème! Notre chroniqueur officiel des Jeux Olympiques de Sotchi, PS Gauthier, prend la relève et discutera du début de saison dans la LNH avec ses prédictions! Est-ce que le Canadien fera les séries? Mmm, pas sûr!
  • Mariposa l’Infid_Elle (chronique sexe): Notre infidelle préférée sera de retour cette saison pour notre grand bonheur à tous! Son sujet cette semaine: l’infidélité sur le web… Qu’est-ce qui est mal? Qu’est-ce qui est acceptable? La table est mise pour un débat aussi chaud que le sexe lui-même!
  • Patrice Côté (chronique techno): Notre geek beau bonhomme est aussi de retour pour une deuxième saison. Cette semaine, il jasera de la mise à jour iOS7 et du succès de Grand Theft Auto 5. Comme je ne suis pas un geek, ni un gamer, je poserai un millier de questions à Pat.

NDLR: Si vous avez des questions à l’un ou l’autre des invités, envoyez le tout sur la page facebook ou sur le twitter du Super Matozoïde!

En plus, vous aurez droit à des sketchs d’humour, de l’excellente musique ET nous annoncerons le grand gagnant du “Mato d’Or 2013“… Une émission explosive (dans le genre qu’on va sûrement défoncer le 120 minutes de show) à ne pas manquer!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment