L’affaire Lambert – Épisode 2: Le passé de Marcel
octobre 10, 2019
Martin Gaudet (865 articles)
0 comments
Share

L’affaire Lambert – Épisode 2: Le passé de Marcel

L’affaire Lambert:
24 janvier 1977. Par une nuit froide, après une soirée bien arrosée, Marcel Lambert arrive à l’hôpital pour y mener sa femme, qui a reçu 17 coups de couteau. L’histoire révélera qu’il l’y a emmenée dans le coffre de sa voiture… Marcel Lambert sera reconnu coupable du meurtre et sera incarcéré… En 1981, à sa sortie de prison, il obtiens la garde de ses enfants…

Dans ce second épisode de La Dépoussiéreuse de crimes, L’Affaire Lambert, Annie nous explique dans un premier temps le processus par lequel elle a entamé ses recherches à travers les différents outils et plateformes à sa disposition, pour ensuite discuter avec Roxanne du passé de “détective” de Marcel, tel que Michel mentionne en avoir entendu parler de la part de son frère Lucien. Bien que Michel n’ait pas considéré cette information nécessairement crédible, il s’avère après investigation qu’il pourrait y avoir anguille sous roche. Quels nouveaux éléments sortiront des découvertes d’Annie ?

Disponible sur:
Apple Podcasts ↔️ Google Play ↔️ Spotify ↔️ Tout bon podcatcher Android
🔮podcasse.com/depoussiereuse

LES JEUDIS, DÈS MIDI !

Résultat d’une longue quête menée par Annie Richard et Michel Lambert, fils de Nora et Marcel, ils sont joints par Roxanne Larouche. L’équipe remonte dans le temps avec des entrevues, de l’analyse de documents officiels, de la recherche ainsi que de nouveaux témoins dans le but de faire la lumière sur les circonstances nébuleuses émanant de ce drame.

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment