L’affaire Lambert – Épisode 3: Le Show SM – Entrevue avec M. Yvon Lamothe
octobre 17, 2019
Martin Gaudet (921 articles)
0 comments
Share

L’affaire Lambert – Épisode 3: Le Show SM – Entrevue avec M. Yvon Lamothe

L’affaire Lambert:
24 janvier 1977. Par une nuit froide, après une soirée bien arrosée, Marcel Lambert arrive à l’hôpital pour y mener sa femme, qui a reçu 17 coups de couteau. L’histoire révélera qu’il l’y a emmenée dans le coffre de sa voiture… Marcel Lambert sera reconnu coupable du meurtre et sera incarcéré… En 1981, à sa sortie de prison, il obtiens la garde de ses enfants…

Dans ce troisième épisode de La Dépoussiéreuse de crimes, L’Affaire Lambert, Annie et Roxanne prennent la route pour rencontrer M. Yvon Lamothe, artiste qui, avec sa conjointe, présentait une tournée de spectacles sado-masochistes dans les bars, partout au Québec, à la fin des années 70. Le soir du meurtre, ils se produisent au bar Le Cayen à Sept-Îles et sont interpellés par les policiers le lendemain.

Le couple Lavallée-Lambert si est-il finalement rendu ? Marcel Lambert aurait-il été influencé parce qu’il aurait présumément vu alors qu’il aurait assisté au spectacle plus tôt dans la journée ?

Découvrez les répercussions alors que M. Lamothe raconte la suite des événements, explique en détail en quoi consistait le spectacle et nous raconte  quelle a été la suite de sa carrière.

Disponible sur:
Apple Podcasts ↔️ Google Play ↔️ Spotify ↔️ Tout bon podcatcher Android
🔮podcasse.com/depoussiereuse

LES JEUDIS, DÈS MIDI !

Résultat d’une longue quête menée par Annie Richard et Michel Lambert, fils de Nora et Marcel, ils sont joints par Roxanne Larouche. L’équipe remonte dans le temps avec des entrevues, de l’analyse de documents officiels, de la recherche ainsi que de nouveaux témoins dans le but de faire la lumière sur les circonstances nébuleuses émanant de ce drame.

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment