L'agenda planifié du défaut grec : 23 mars 2012 !!!
février 20, 2012
0 comments
Share

L'agenda planifié du défaut grec : 23 mars 2012 !!!

Un document écrit précisant des dates fermes et des actions détaillées pour un défaut grec prévisible est en possession des deux premiers patrons bancaires et de trading de devises de Wall Street depuis la deuxième semaine de Janvier. John Ward, du blog “The Slog” dispose de sources distinctes et concordantes affirmant l’existence d’un tel document. Ce plan représente “un calendrier, pas une contingence“qui donne une date ferme au 23 mars 2012: date à laquelle le défaut devrait être annoncé après la fermeture des bourses. J’ai repris l’article de Slog en y ajoutant des sources pertinentes.

Ce document affirme que la Grèce sera officiellement déclarée en défaut par toutes les agences de notation après la fermeture des bourses le vendredi 23 mars. Le week-end suivant, tous les comptes bancaires grecs seront gelés, avec des mesures d’urgence détaillés pour empêcher la fuite des capitaux. Toutes les grandes banques auront pour instruction de ne pas traiter avec la devise européenne à l’ouverture de la bourse d’Athènes le lundi 26 mars.

Tous les marchés grecs se fermeront pour une journée «au moins».
Pour l’instant, John Ward n’a pas pu établir la source des documents. Mais un des ses contacts proche du dossier a admis: “J’ai fortement suggéré à mes amis d’affaires grecs et mes clients qu’ils vident leurs comptes bancaires, et de changer leurs avoirs en une devise forte.”
Il suffit d’observer la courbe explosive de l’obligation grecque à 1 an. Ce titre se vend aujourd’hui à 629 % d’intérêts, du pur délire !!!
Pour lire la suite de l’article : http://gold-up.blogspot.com/

Commentaires

Commentaires

gague

gague

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment