LCD – S02 – EP15: Google Duplex, Britannie & Cowboy Chaud.
novembre 17, 2018
Martin Gaudet (614 articles)
0 comments
Share

LCD – S02 – EP15: Google Duplex, Britannie & Cowboy Chaud.

Novembre est souvent un mois plus difficile à traverser. Mais soyez sans craintes, La Chaîne Débarquée a à coeur votre bien-être. Voici donc pourquoi nous vous offrons l’Épisode 15 en avance ! Pour comprendre la raison de cette générosité toutefois, il est nécessaire d’écouter l’épisode, cela va de soi.

De plus, dans cet épisode, vous apprendrez une multitude de nouvelles choses. La signification d’un 34 et demi, le verbe magnotter, qui sont le incels… Un épisode bourré d’offrandes pour nos cher(e)s abonné(e)s.

Simon lance le tout en nous parlant de Google Duplex, ce qui nous amène à en apprendre plus sur… comment dire… l’invention d’un outil d’appoint buccal (?) dont vous ignoriez peut-être l’existence…. Pour ensuite nous entretenir d’une situation démontrant que parfois, en vouloir trop, ou plus, peut s’avérer mortel. (Faut l’écouter, ça se décrit mal…) Démontrant à nouveau ses talents de funambuliste du sujet de chronique, dans la chronique Livin’ the dream cette semaine, Vincent nous explique sa vision du Pacte (signera-t-il ou non ?) pour ensuite nous amener vers la BRITANNIE ! Jugeant que LCD a délaissé quelque peu la mère patrie, il nous entretient de quelques nouvelles émanant du UK. Simon revient en nous racontant le récit d’un bouc français travaillant pour Le Louvres qui a été enlevé, pour ensuite nous raconter le récit hilarant d’un cowboy de fortune, qui vire une brosse épi… hippique !

Le tout accompagné d’hymnes nationaux comme toujours, de La Joke du Tonnerre, de noms de protagonistes imprononçables et d’un chant de Vincent sur une trame sonore de belly dancing le tout saupoudré d’une atmosphère des fêtes qui vous aidera à traverser novembre… Bonne semaine de capotés !

Disponible sur:
iTunes ↔️ Google Play ↔️ Spotify ↔️ Tout bon podcatcher Android

🗞️ podcasse.com/lcd

Commentaires

Commentaires

Martin Gaudet

Martin Gaudet

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment