Le Super Matozoïde – S1#1 – Montre-moi ton carré rouge – 4 octobre 2012
octobre 5, 2012
Mike Tremblay (343 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S1#1 – Montre-moi ton carré rouge – 4 octobre 2012

[box_light]Ouf! Avec deux sketchs humoristiques et quelques chroniques, la réaction fut incroyable pour cette toute première du “Super Matozoïde” sur twitter…on a même crashé le serveur du site pendant quelques secondes![/box_light] 

C’est au rythme de Bernard Adamus que débute cette toute première saison du Super Matozoïde. Côté musical, vous avez droit à Xavier Caféine, Billy Talent, The Brains et The Creepshow! Parmi les invités de cette première émission, nous avons eu le plaisir d’avoir en entrevue:

Jean-François Provencal des Appendices: Il a été très généreux de son temps! Dans cette entrevue, il explique les débuts du groupe, leur façon de travailler ensemble (ils sont cinq) et le lancement du disque “Les Appendices chantent les chansons des Appendices“. Il en profite d’ailleurs pour nous présenter, exclusivement sur nos ondes, deux chansons qui seront sur l’album: Chandail de loup et Courts su’l top. (Début: 09:30)

Mario Roy (chronique hockey): Chroniqueur hebdomadaire au journal de Québec, Mario sera un régulier dans l’émission. Dans cette émission, il parle de la situation des Coyotes de Phoenix et de celle à Markham en Ontario par rapport au possible retour des Nordiques à Québec. Il explique aussi son point de vue face au lock-out dans la LNH et pourquoi il ne croit pas qu’il y aura du hockey en 2012-13… Très pertinent! (Début: 31:55)

Karyane Potvin (chronique ado): Ado de service, elle nous parle aujourd’hui d’Occupation Double. Elle nous explique le nouveau concept de l’émission, elle jase des concurrentes (dont Laurie qui a posé dans le magazine Summum) et elle dévoile le nom du plus beau gars de l’émission…selon elle bien sûr! (Début: 56:10)

François “RASS” Racicot (chronique microbrasserie): Ami de longue date et grand connaisseur de bières, Rass nous parle des bières d’automne aujourd’hui. Il nous fait un top 3 tout en proposant un concept original. Exit: le vin et fromage ou bien le champagne et le chocolat…faite maintenant place à la bière et à la musique! COOL! (Début: 01:10:22)

Il y a également deux sketchs dans cette émission: Montre-moi ton carré rouge – La BANDE annonce et Bonsoir les dépressifs. Au total, 92 minutes de plaisir pour vous et surtout pour moi! Bonne écoute!!!

 

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment