Le Super Matozoïde – S1#5 – Normand L’Amour sonne drôle! – 1 novembre 2012
novembre 2, 2012
Mike Tremblay (352 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S1#5 – Normand L’Amour sonne drôle! – 1 novembre 2012

[box_light]

Ça sonne, ça sonne…c’est moé Normand qui sonne… Ça sonne, ça sonne…c’est moé Normand qui sonne… C’est un extrait d’une des sonneries de téléphone que Normand l’Amour lance sur iTunes. Vous l’entendrez à profusion lors de cet épisode du Super Matozoïde et croyez-moi, ça sonne drôle…dans le sens de très drôle! Malheureusement, le LIVE n’a pas fonctionné… Désolé, sincèrement!

[/box_light]

Normand l’Amour: C’est dans une forme splendide que Normand se présente à notre entrevue. Il parle de ses sonneries de cellulaire, de sa carrière et il prend le temps d’ouvrir l’esprit à tout ceux qui écouteront l’émission. Très divertissant! (Début: 14:42)

Mariposa (Chronique Sexe): Notre infid-elle préférée nous décortique un syndrôme intéressant: “La madonne et la putain”. Feriez-vous des choses hardcores avec votre femme ou vous aimeriez plutôt le faire avec une autre femme… Mmmm! (Début: 45:34)

François “RASS” Racicot (Chronique Microbrasserie): Savez-vous c’est quoi une IPA? Une India Pale Ale! Mais savez-vous pourquoi on l’appelle comme ça? Mon ami Rass nous l’explique avec brio… (Début: 1:15:16)

Patrice Côté (Chronique Techno): Téléphone Google? Téléphone Windows 8? iPad Mini? À l’approche des fêtes, c’est le moment de faire le plein d’idées de cadeaux technos et mon chum Pat fait le point sur tout ça! (Début: 1:34:10)

Lors de cette émission, vous aurez droit aux performances musicales des Deftones, de Billy Talent, des Trois Accords et une nouveauté de Bernard Adamus. Pour ce qui est du volet humoristique, un seul sketch mais tout un…sur l’achat de Lucas Films par Disney. Notez également qu’une nouvelle capsule s’ajoute aujourd’hui dans le Super Matozoïde: Les nouvelles d’hier de mon ami Jacky Pop… Une revue sarcastique et humoristique sur l’actualité de la veille. By the way, si vous aimez ce segment, je vous conseille de liker sa page FACEBOOK. Un épisode 5 qui défonce mon mandat de 120 minutes…et c’est correct comme ça!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment