Le Super Matozoïde – S2#28 – MovemBob Bissonnette – 28 novembre 2013
novembre 29, 2013
Mike Tremblay (335 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S2#28 – MovemBob Bissonnette – 28 novembre 2013

Après un retour timide, le Super Matozoïde revient cette semaine avec un GROS show qui passe par toute une gamme d’émotion. Nous saluons la visite de Bob Bissonnette que j’essayais d’avoir dans mon show depuis le tout premier épisode… Pour ensuite se tourner vers un sujet beaucoup plus délicat: le suicide! Un de mes show préféré jusqu’à maintenant…

Bob Bissonnette: Ancien joueur de hockey, je le qualifie de plus grand chansonnier populaire de la province. Presque tout le monde connait ses chansons sur le hockey et il profite de sa visite pour se faire connaitre des autres. Il parlera de sa carrière, de son 3ième album et de la tournée MovemBob!   (Début: 8:39)     Sa page web!     Son facebook!     Son twitter!

Félix Rioux: Il a 16 ans et il a décidé de tourner son propre suicide devant son téléphone intelligent. Heureusement, c’était une mise en scène avec son père et sa soeur afin de sensibiliser les jeunes à demander de l’aide plutôt que de se tourner vers le suicide. Inspirant pour notre jeunesse!   (Début: 31:13)     Son facebook!

PS Gauthier (chronique hockey): Grosse nouvelle pour les chaines sportives, TVA Sports et Rogers mettent la main sur les droits exclusifs des matchs de la LNH au Canada… Que se passera-t-il avec RDS? Est-ce que ça favorisera le retour du hockey à Québec? PS nous en jase!   (Début: 54:38)     Son facebook!

Simon Bussières (chroniques football): On est bien content de la victoire du Rouge & Or mais c’est du football de la NFL qu’on parlera ici. Les bons et les moins bons débuts de saison ainsi que des prédictions… un incontournable pour les amateurs de football!   (Début: 1:25:06)     Son blogue!     Son twitter!

Musicalement, vous aurez droit à du 3 accords, Bob Bissonnette (tsé!), Lynyrd Skynyrd, Caféine et The Sheepdogs… Il y a également une reprise de sketchs que j’ai faits avant ma pause en début de saison. 116 minutes qui feront plaisir à mes diffuseurs!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment