Le Super Matozoïde – S2#36 – Duhaime & Massicotte Vs PQ – 6 février 2014
février 7, 2014
Mike Tremblay (347 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S2#36 – Duhaime & Massicotte Vs PQ – 6 février 2014

La soupape vient de sauter! Les dernières révélations sur le Parti Québécois à la commission Charbonneau fait friser les oreilles de certaines personnes mais ne semble pas affecter la majorité des payeurs de taxes et d’impôts que nous sommes… Cette semaine, deux de nos invités frappent fort et tentent de réveiller les “truites”!

Éric Duhaime: De passage au Super Matozoïde pour la troisième fois de notre histoire, Éric Duhaime revient en force contre les syndicats tout en attaquant aux boulets rouges la Première Ministre ainsi que son mari. Vous devez absolument écouter cette entrevue si vous êtes écoeuré de payer!   (Début: 12:22)     Son show radio!     Son facebook!     Son twitter!

Stu Pitt (dynamique sociale): Cruiser une fille…rien de plus facile? Et bien, notre spécialiste en dynamique sociale va vous expliquer que c’est facile si on fait et dit les bonnes choses. En plus, il nous parle de son show sur le web “Le pit à Stu Pitt”!   (Début: 39:44)     Son show web!     Son facebook!     Son twitter!

Daniel Massicotte (EDDNP): Onde de choc vendredi dernier pendant l’émission “En direct de nulle part” alors que Daniel Massicotte revient avec une chronique percutante afin de mettre à jour l’incompétence du Parti Québécois: “Wake up les truites!!!”. Il est avec nous pour en parler!   (Début: 1:06:44)     Page officielle EDDNP!     Son facebook!     Son twitter!

Simon Bussières (chronique football): Dommage! Le Super Bowl ne fut pas à la hauteur de nos attentes… Malgré tout, Simon fait une analyse complète de ce match… À ne pas manquer!   (Début: 1:37:18)     Son blogue!     Son twitter!

Vous aurez droit à un sketch alors que les marmottes s’appellent afin de savoir s’ils ont vus leurs ombres et musicalement, vous entendrez la musique de Gros Mené, The Creepshow, de Janis Joplin, The Deftones et de NERD. Un 119 minutes qui va vous faire réagir!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment