Le Super Matozoïde – S2#47 – Alain le magnifique! – 1e mai 2014
mai 1, 2014
Mike Tremblay (347 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S2#47 – Alain le magnifique! – 1e mai 2014

Maudit que cette semaine c’est une bonne émission… Ah! C’est vrai! C’est pas bien de dire “maudit” dans le monde des médias…mais quand même! C’est une méchante bonne émission… Les entrevues, les chansons et même l’animateur! Oui, oui!!! Question de se donner un sourire alors que la température nous mets en…maudit!

Alain Gaudet: L’ami Alain est de retour encore une fois dans mon émission alors qu’il nous parlera du spectacle-bénéfice “Mike Ward le magnifique 2”. Il dévoilera les humoristes invités, parlera de son état de santé et m’annoncera même une primeur pour le webothon qui aura lieu en arrière-scène pendant le spectacle! Excellente entrevue comme toujours!   (Début: 11:40)     Son twitter!     Son facebook!     #NePasLacher     Billets pour le show!

Patrick Archambault (Alpha 42): Vous avez aimé le show qui me précède le jeudi soir sur radioh2o.ca? Et bien c’est le podcast “Alpha 42” et nous piquons une petite jasette avec son concepteur Patrick Archambault, mieux connu sous le nom d’Arktarus… Une entrevue sympathique avec un geek tout aussi sympathique!   (Début: 37:46)     Son twitter!     Son facebook!     Site web Alpha 42!     Page Alpha 42 de RadioH2O.ca!

PS Gauthier (chronique hockey): La première ronde est terminée et notre ami PS analyse le tout et se mouille une deuxième fois dans le jeu des prédictions! Il est 6 en 8 jusqu’à maintenant, pas mal…pas mal! Hahahaha!   (Début: 1:05:48)     Son facebook!

Nathan Dimitroff (chronique insolite): Après plusieurs semaines d’absences, il est de retour avec sa chronique insolite… Le sujet? Euh, il n’y en a pas vraiment… Ben oui mais sa fille lui a fait changer son sujet en cours de route! Toujours amusant!   (Début: 1:33:27)     Son twitter!     Son facebook!

Reprise du sketch sur le magazine “Le Lundi” mais surtout de l’excellente musique avec la nouveauté de Jack White, Everclear, Corbeau, Mass Hysteria et Corrosion of Conformity! Un 122 minutes magnifiques!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment