Le Super Matozoïde – S3#57 – Football, Saloon et barre de fer! – 20 novembre 2014
novembre 20, 2014
Mike Tremblay (335 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S3#57 – Football, Saloon et barre de fer! – 20 novembre 2014

BOUM! C’est le mot qui représente bien cette 57ième épisode du Super Matozoïde… Deux joueurs de football, un homme menacé par une barre de fer et des sorties d’albums qui font beaucoup jaser depuis une semaine. Il n’y a pas à dire, c’est une édition pour hommes cette semaine!

Samuel Fournier (Alouettes de Montréal): Entrevue avec un gars hyper sympathique qui, à son jeune âge, désirait évoluer avec les Alouettes de Montréal… Quinze ans plus tard, il réalise son rêve mais son parcours fut assez difficile. Un bel exemple de courage et de ténacité!   (Début: 9:15)     Son twitter!     Son facebook!     Site web Alouettes de MTL!

Sylvain Lemay (Carte Blanche): Je le sais! Il était de l’émission il y a deux semaines… Mais la semaine dernière, il a été attaqué par un travailleur de la construction qui s’était levé du mauvais pied et il nous raconte son invraisemblable mésaventure…une semaine après l’avoir conté à Paul Arcand!   (Début: 38:19)

Antony Auclair (Rouge et Or – Université Laval): Je suis un grand partisan de l’équipe de football du Rouge et Or et j’ai été témoin de la dramatique défaite des miens samedi dernier à Québec. Malgré tout, le receveur de passes Antony Auclair accepte de nous raconter sa version du match et…il ne porte pas les Carabins dans son coeur!   (Début: 1:06:35)

François “RASS” Racicot (Le Saloon): Cette semaine, le chum Rass nous fait une critique du nouvel album de Jerry Lee Lewis (oui, oui, il est toujours vivant!) et de l’album final de Pink Floyd. Il en profitera pour vanter le nouveau “mix pack” de la brasserie RJ… Toujours un hit à l’approche des fêtes!   (Début: 1:27:28)

Musicalement, vous aurez droit à Billy Talent, Bob Bissonette, The Asteroids Galaxy Tour et Pink Floyd! Un 118 minutes qui frappe plus fort qu’une barre de fer!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment