Le Super Matozoïde – S3#58 – Parlons Duclos – 27 novembre 2014
novembre 27, 2014
Mike Tremblay (335 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S3#58 – Parlons Duclos – 27 novembre 2014

Cette semaine, je dédie cette émission à mes amis “truckers” qui m’écoutent religieusement sur la route depuis mes débuts! Pour l’occasion, ils auront droit à une émission très variée, de la musique country et à un invité qui mérite d’être connu de tous: Maxime Duclos… L’animateur du podcast PARLONS BALADO!

Maxime Duclos (Parlons Balado): Comme il m’a reçu en entrevue lors de son podcast, il était assuré que je lui rends la pareille! Animateur et concepteur du podcast “Parlons Balado”, Maxime est un homme intègre qui ne juge pas les concurrents autours de lui! Un consommateur de podcasts qui fait du bien à la jungle de ce médium!   (Début: 9:12)     Son twitter!     Son facebook!     Site web Parlons Balado!

Patrice Côté (Chronique d’un geek beau bonhomme): Cette semaine, notre geek beau bonhomme (mais en couple!) nous parlera de la future bande-annonce de Star Wars, de la victoire de Sony sur les autres consoles, d’un pirate informatique qui espionne beaucoup de webcams et d’un concurrent de Netflix!   (Début: 37:56)     Son twitter!     Son facebook!

Nathan Dimitroff (What the fudge?!?): Pour sa chronique insolite, Nathan a décidé de nous faire un décompte des 11 jouets qui étaient en vente libre dans les années 90 mais qui sont considérés comme dangereux en 2000… Très divertissant as usual!   (Début: 1:10:31)     Son twitter!     Son facebook!

PS Gauthier (P.S.): C’est un spécial ville de Montréal cette semaine dans les sports alors que PS soulignera l’excellente saison du Canadien, la belle victoire des Carabins et la défaite des Alouettes… Que voulez-vous, on peut pas tous les gagner!   (Début: 1:34:23)     Son facebook!

Musicalement, que du country pour mes amis “truckers” avec The Blue Rodeo, Billy Ray Cirrus (le père de l’autre) et une chanson festive de Toby Keith sur les verres rouges de bière que l’on retrouve dans les partys! Ok, je sais, je ne suis pas à jour dans ce style de musique… Un gros 125 minutes qui sent la boisson!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment