Le Super Matozoïde – S3#67 – 38e anniversaire de Slap Shot – 19 février 2015
février 19, 2015
Mike Tremblay (348 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S3#67 – 38e anniversaire de Slap Shot – 19 février 2015

Slap Shot n’est pas seulement un film loufoque à propos de la violence au hockey, c’est aussi un classique. Pour son histoire, ses personnages et surtout, ses répliques! Ce soir, nous honorons le 38e anniversaire de la sortie du film avec le fameux Denis Lemieux, le gardien québécois des Chiefs de Charlestown… Préparez-vous à tout un show!

Yvon Barrette (Denis Lemieux dans Slap Shot): Qui ne se rappelle pas de Denis Lemieux? Le gardien de but québécois qui parlait difficilement l’anglais dans un club américain. Ce personnage principal du film est avec nous ce soir pour nous raconter plusieurs anecdotes de tournage! Un excellent moment de radio pour les nostalgiques du film!   (Début: 9:20)     Son facebook!     Page web StopConcussions.com!     Film Slap Shot sur Youtube!

Monsieur A (Le top 3 de Monsieur A): Cette semaine, Monsieur A mettra de côté son fameux top 3 afin de nous dresser l’historique de William “Goldie” Goldthorpe. Un joueur de petite stature qui, par son style de jeu dans le hockey professionnel, a inspiré le fameux personnage de Ogie Ogelthorpe… Grosse tête afro, 20-22 ans, watch-toi tout le temps!   (Début: 43:31)     Teaser du film Ogilthorpe!

Nathan Dimitroff (What the fudge?!?): Nathan nous arrive cette semaine avec un questionnaire sur le film… Vous rappelez-vous du nom de la femme de Reggie Dunlop? De la marque du hockey de Denis Lemieux? Non? Et bien, cette chronique vous aidera beaucoup! Du bonbon!   (Début: 1:06:58)     Son twitter!     Son facebook!

Sylvain Lemay (Carte Blanche): Sylvain a appris à la dernière minute que c’était un spécial Slap Shot… Cependant, il prendra le temps de nous sortir ses talents de comédiens et de décortiquer les phrases célèbres du film. Il se laissera aussi aller sur l’actualité dont le “célèbre” ministre Bolduc et une anecdote au “Dildo Dépot”… Ne manquez pas ça!   (Début: 1:33:00)     

Dans ce spécial, vous y trouverez des extraits classiques et des chansons (un peu moins classiques) de ce film… Ah oui! Sans surprise, on défonce! Un gros 128 minutes meilleures que de l’hostie de root beer!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment