Le Super Matozoïde – S4#93 – La musique en deuil! – 21 janvier 2016
janvier 21, 2016
Mike Tremblay (343 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#93 – La musique en deuil! – 21 janvier 2016

Il s’en est passé des choses pendant notre congé des fêtes… Beaucoup de mortalité en musique avec Lenny Kilmister (Motorhead), Scott Weiland (Stone Temple Pilots), David Bowie, René Angélil et Glenn Frey (The Eagles)… N’ayons pas peur des mots: la musique est en deuil depuis quelques semaines! Nous avons donc invité deux maniaques de musique pour en parler!

Claude Rajotte (animateur): Ex-VJ de MusiquePlus et animateur de radio, Claude est reconnu comme une bible de la musique au Québec. Il a tout vu et surtout, tout entendu de ce qu’il se fait en musique depuis des années et il vous surprendra dans cette entrevue. C’est Françis Mimeault du “Show du gros” qui doit être jaloux en ce moment!   (Début: 9:50)     Son facebook!     Son twitter!

Mike Gauthier (animateur): Également ex-VJ de MusiquePlus, Mike a aussi roulé sa bosse en radio avec une expérience et des connaissances en musique hors du commun. Il accepte de nous parler de ces artistes qui l’ont marqué avec les années dont David Bowie! Excellent moment!   (Début: 38:27)     Son facebook!     Site web Bobby Bazini!     Facebook des Anges Cornus!

Nathan Dimitroff (What the fudge?!?): Nathan est de retour avec sa chronique insolite! Cette semaine, il dévoile le top 15 des pires expressions/jurons québécois selon la vision des européens. Oreilles sensibles s’abstenir!   (Début: 1:03:01)     Son facebook!     Son twitter!     Le fameux vidéo des anglicismes!

PS Gauthier (P.S.): La merde est pogné dans la “fan” et les fans du Canadien ne sont plus capable de voir leur équipe qui dégringole au classement depuis 20 matchs. Est-ce qu’on transige? Est-ce qu’on fout Michel Therrien à la porte? On jase de tout ça ainsi que du championnat mondial junior, de la classique hivernale de la LNH et des finales d’associations dans la NFL!   (Début: 1:35:31)     Son facebook!

Beaucoup de musique dans ce show avec David Bowie, Motorhead, Stone Temple Pilots et les Eagles. Un gros 125 minutes de (pas de) silence!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment