Le Super Matozoïde – S4#94 – Ces deux gars-là! – 28 janvier 2016
janvier 28, 2016
Mike Tremblay (355 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#94 – Ces deux gars-là! – 28 janvier 2016

Nos lundis soirs ne sont plus les même depuis l’arrivée de la télésérie comico-dramatique “Ces gars-là!” sur les ondes de V… Lorsque tu combines le tout avec une bonne bière de la microbrasserie “Le trou du diable” c’est encore mieux… Cette semaine, on se paye la traite en jasant avec deux de ses artisans!

Simon-Olivier Fecteau (Ces gars-là): Il en a fait du chemin depuis ses débuts avec le groupe humoristique “Les Chick’N Swells”… Maintenant, il écrit et réalise la télésérie que tout le monde jase sur les réseaux sociaux depuis 2 ans. Normal, parce que c’est excellent! Entrevue avec un gars drôle et sympathique!   (Début: 8:40)     Facebook Ces gars-là!     Page web (V) Ces gars-là!     Twitter S-Olivier Fecteau!     Twitter Sugar Sammy!

Isaac Tremblay (Microbrasserie – Le trou du Diable): Samedi dernier, je suis allé à Shawinigan pour le 10ième anniversaire de cette microbrasserie qui fait de l’excellente bière! J’en ai profité pour inviter l’un des propriétaires à nous jaser de l’histoire de ce produit qui ne laisse personne indifférent depuis 10 ans!   (Début: 39:35)     Facebook LTDD!     Twitter LTDD!     Instagram LTDD!     Page web LTDD!

Mariposa (Le sexe dans tous ses ébats): Cette semaine, petite chronique sexe très rapide! À l’approche de la St-Valentin, Mariposa vous invite à faire une petite sortie au sex-shop. Question de bien préparer une chaude nuit qui pourrait laisser place à des trucs plus coquins!   (Début: 1:19:16)     Son Facebook!     Son twitter!     Son blogue!

Nini Tornade (Showbizz): Elle est de retour en pleine forme! Pour l’occasion, elle fait une petite mise à jour des spectacles qui seront à l’affiche dans les prochaines semaines et elle confirmera même sa présence au tout dernier show de Black Sabbath au Centre Bell en février! La chanceuse!   (Début: 1:39:09)

Évidemment, pas de jingles mais beaucoup de musique! Vous aurez droit à des chansons de The Strokes, Foo Fighters, Ghost et The Fratellis! Un gros 124 minutes qui goûte bon!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment