Le Super Matozoïde – S4#95 – Super Bowl 50 avec Simon – 4 février 2016
février 4, 2016
Mike Tremblay (348 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#95 – Super Bowl 50 avec Simon – 4 février 2016

Et oui! J’ai retrouvé un back-up avec des jingles dessus…mais pas tout! C’est pourquoi vous entendrez des trucs sonores inédits durant cette émission! En passant, on jasera aussi du gros match de dimanche avec notre expert de football… Oui, il vous dira QUI remportera le fameux match du Super Bowl 50!

Simon Bussières (Super Bowl 50): Le gros match du Super Bowl 50 qui se tiendra à San Francisco promet énormément alors que la jeunesse et la fougue de Cam Newton rencontrera l’expérience de Peyton Manning! Vous désirez gager un “vieux deux” sur une équipe en particulier? Et bien, écoutez cette chronique qui est un incontournable dans le domaine!   (Début: 10:40)     Son twitter!     LeBlitzNFL.com!

Les frères X (L’actualité selon les frères X): Ça faisait un bail qu’on avait pas parlé avec les frères X et pour la première chronique de 2016, ils ont décidé de faire le bilan des premiers mois de Justin Trudeau à la tête du pays! Évidemment, il sera difficile de ne pas parler de sa femme Sophie et de ses petites chansons! Très divertissant ce couple!   (Début: 29:46)     Twitter SebX!     Twitter ManuX!

Julie Desjardins (À votre santé): Cette semaine, notre docteure préférée a décidé de nous parler d’un virus qui fait plus de dommages sur le web que sur les êtres humains: le Zika! Comment l’attrapons-nous? Pouvons-nous en mourir? Il a voté pour qui aux dernières élections? Toutes ces questions seront maintenant répondues avec la superbe Julie!   (Début: 1:04:05)

Sylvain Lemay (Carte blanche): Il est aussi de retour à notre grand plaisir! Cette fois, il parlera des résolutions de fin d’année, pourquoi nous devrions jamais “liker” des concours Facebook douteux et il teste mon intelligence en me posant des questions…avec des termes douteux! Hahahaha!   (Début: 1:28:10)

Musicalement, on se fait plaisir avec un classique de Pearl Jam, une nouveauté des Trois Accords et une immortelle chanson de Queen of the stoned age! Un gros 120 minutes championnes!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment