Le Super Matozoïde – S4#99 – Le mur de Richard Petit – 3 mars 2016
mars 3, 2016
Mike Tremblay (347 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#99 – Le mur de Richard Petit – 3 mars 2016

À quelques jours de la 100ième, je n’avais pas la tête à autre chose… Jusqu’au moment ou mon ami Sylvain Lemay m’a appelé pour me dire qu’il était en compagnie de Richard Petit, le frère de l’humoriste Martin. Ce dernier m’a jasé au téléphone de son tout dernier projet… C’était trop bon, j’ai décidé de l’inviter à mon show radio!

Richard Petit (The Wall Theatre Experience): Après une carrière solo dans les débuts 2000, Richard s’est lancé dernièrement avec son groupe “Les Vikings” dans un projet qui demandait beaucoup de couilles: Recréer la magie du spectacle “The Wall” de Roger Waters… Il a même le culot de dire que leur son est meilleur que l’original de Pink Floyd!Il a vraiment beaucoup de couilles ce Richard! Un très bon moment!   (Début: 9:46)     Page Facebook TWTE!     Vidéo promotionnelle avec critiques!

Julie Desjardins (À votre santé!): Julie s’inquiétait beaucoup de moi lorsque j’ai annoncé que je ferais le défi 29 jours sans alcool. Elle croyait probablement que je n’allais pas réussir… Et bien, 29 jours plus tard, j’ai réussi et elle m’explique les bienfaits de cette purge interne…   (Début: 46:13)

PS Gauthier (P.S.): Cette semaine, notre présentateur sportif ne parle que de hockey! Un peu normal, on vient tout juste de vivre la date limite des transactions dans la LNH. Est-ce que ce fut excitant? Pas vraiment! Surtout pour les fans du Canadien… Beaucoup plus pour les fans du Colorado!   (Début: 1:18:30)

Nini Tornade (Showbizz): Nini est de retour de son show de Black Sabbath et elle pète le feu comme à son habitude! Elle en profite pour nous jaser des futurs shows qui sera présenté au Québec ainsi que la sortie d’un nouvel album des Goules! Un mystique groupe de Québec avec son chanteur Keith Kouna!   (Début: 1:37:30)

Musicalement, on écoute trois classiques de l’album Pink Floyd…rien de moins! Un gros 121 minutes planantes!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment