LSM en rappel – S2#43 – Spécial 100% Les Jokers – 17 septembre 2015
septembre 17, 2015
Mike Tremblay (355 articles)
0 comments
Share

LSM en rappel – S2#43 – Spécial 100% Les Jokers – 17 septembre 2015

NDLR: Cette émission est une reprise!

Connaissez-vous les Jokers??? Et oui, ces quatre humoristes qui s’amusent à faire des gags dictés par les autres… Savez-vous quoi? Ils sont tous avec nous cette semaine pour ce spécial qui promet beaucoup. Ensemble, ils sont forts… Mais seront-ils à la hauteur séparément??? Un podcast unique avec des invités qui le sont tout autant!

Ben Gagnon: Il est le plus petit mais pas nécessairement le moins drôle, croyez-moi! Ben est un gars qui est dans le monde de l’humour depuis longtemps et qui s’est fait connaître en 2009 avec sa fameuse websérie « Wassup Bengee?! ». Il nous jase de tout ça en se moquant des autres Jokers!   (Début: 9:40)     Son facebook!     Son twitter!     Page web Wassup Bengee?!

P-Luc Pomerleau: Considéré comme le beau gars de la gang, P-L nous parle de son processus de sélection pour être choisi dans les Jokers. Il nous fait même des confidences sur ses malaises durant les gags et sa facilité à rougir selon la situation!   (Début: 39:15)     Son facebook!     Son twitter!

Matthieu Séguin: Il insiste dès le début de l’entrevue sur le fait qu’il n’est pas un des deux personnages de Sexe Illégal mais derrière sa barbe et son personnage complètement délirant se cache un gars très drôle et qui sait comment livrer la marchandise lors d’une entrevue!   (Début: 1:05:48)     Son facebook!     Page web Sexe Illégal!

Yann Vallières: De loin le meilleur improvisateur de la gang, Yann est hyper sympathique et nous raconte la longue amitié qu’il entretient avec Ben Gagnon et de la gang des Jokers!   (Début: 1:30:41)     Son facebook!     Son twitter!

*Vous pouvez aussi suivre les Jokers sur Facebook et sur twitter avec le mot-clic: #LesJokers*

Aucun sketch mais musicalement, vous aurez droit aux demandes spéciales des Jokers avec Bengee, Snoop Dog, The Heavy, Velvet Underground, Foster the People et Georges Brassens… Un 120 minutes de jokes!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment