Quelques brèves en bref…
septembre 17, 2012
Mike Tremblay (335 articles)
0 comments
Share

Quelques brèves en bref…

C’est bien beau tout ça mais il faut bien un début à tout… Prêt, pas prêt…je sauterai dans l’aventure du Super Matozoïde lors du jeudi 27 septembre à 22h avec l’épisode 0. La toute première émission officielle (épisode 1) sera le 4 octobre prochain…toujours à la même heure. C’est confirmé! Pourquoi un épisode 0? Pour vous présenter mes merveilleux collaborateurs. J’ai une équipe de panélistes incroyables…vous verrez!

Vous voulez des noms? Mmmmm! Est-ce que je devrais? Ok… Pour la chronique hockey, je suis fier de confirmer la nomination de Mario Roy à ce poste. Mario est chroniqueur au journal de Québec et c’est le grand responsable de la “Marche Bleue” pour le retour des Nordiques en 2010. Plus de 60,000 personnes s’étaient déplacé pour l’évènement. Il est également très actif et apprécié sur twitter avec son ton juste et respectueux. Il est évident qu’avec le lock-out dans la LNH et le dossier du nouvel amphithéatre à Québec, nous serons sur la coche avec lui!

Sans nommer de noms, nous aurons des chroniques de lutte, de combats extrêmes, de sexe, de microbrasseries, de politique, de télévision…bref, nous discuterons des sujets chauds de la semaine tout en recevant des invités surprises. Un genre de “Tout le monde en parle” du podcast…donc, sans trop de budget! Parlant budget, nous travaillons également sur des ententes publicitaires. Des contrats qui mèneront à des concours et vous donnera la chance de gagner des prix. C’est tu pas assez marvelous tout ça?

Et voilà! C’est pas mal ça pour l’instant! By the way, si vous avez un champ d’expertise et que vous désirez faire partie de notre équipe de chroniqueurs, envoyez-moi un courriel à cette adresse: [email protected]. Expliquez-moi votre cheminement ainsi que vos coordonnés personnelles… Je communiquerai avec vous si ça m’intéresse!

Bon ben, on se rejase peut-être avant le grand départ de cette odyssée complètement folle du Super Matozoïde! À pluche!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment