Le Super Matozoïde – S4#101 – Chevy Pompier – 17 mars 2016
mars 17, 2016
Mike Tremblay (355 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#101 – Chevy Pompier – 17 mars 2016

Maintenant que la 100e est derrière nous, nous pouvons maintenant regarder vers l’avenir! Le futur du Super Matozoïde est maintenant dévoilé dans cette émission pleine de rebondissements! C’est bien beau d’avoir tous ces invités intéressants, je crois qu’il était primordial de débuter l’épisode 101 avec une mise à jour de cette fameuse 100e… Celle où l’humoriste Mike Ward ne s’est pas présenté!

Jessy Fuchs (Rouge Pompier): Vous le savez, depuis quelques semaines, nous jouons sur nos ondes la nouveauté de Rouge Pompier: Autobus! Une chanson qui frappe fort et qui laisse croire que le 2e album du groupe qui sortira le 18 mars, promet énormément! Discussion avec  Jessy, le chanteur de Rouge Pompier… Un gars sympathique et très intelligent!   (Début: 16:44)     Page Facebook Rouge Pompier!     YouTube de Rouge Pompier!

François Jean (Ex-Batteur du groupe les B.B.): Le week-end dernier, on apprenait le décès du poète et parolier Roger Tabra. Un homme reconnu pour ses nombreux textes lors de plusieurs succès de la chanson québécoise. Le plus connu est probablement Éric Lapointe. J’ai donc contacté son ami François Jean afin qu’il nous parle du ténébreux Roger Tabra!   (Début: 47:57)

Mathieu Gosselin (Le Podcast du P’tit Peuple): Cette semaine, je jase avec un trippeux du web! Un gars qui a débuté avec une chaine YouTube et qui se retrouve avec un projet de podcast intéressant! En ce moment, il fait déjà partie du “Best Pas de Casque Ever” mais à partir du 21 mars, il sera connu comme l’animateur du Podcast du P`tit Peuple…un projet dont je ferai sûrement partie! :)   (Début: 1:15:34)     Facebook de PDPP!      Twitter PDPP!     YouTube du Shack à Boisson!

PS Gauthier (P.S.): Ben oui, on va encore parler du Canadien lors de cette chronique sportive mais on jasera aussi de deux autres sujets! Premièrement, le fail de David Lemieux lors du dernier gala de boxe et de l’absence de Didier Drogba lors de ce début de saison de l’Impact de Montréal! On se vide le cœur!   (Début: 1:38:53)

Musicalement, deux chansons de Rouge Pompier, une de Sublime with Rome et on termine avec Dany Placard. Un gros 125 minutes très pompier!! (dans le sens de chaud…le feu…les pompiers……oubliez ça!)

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment