Le Super Matozoïde – S4#104 – Geneviève Gagnon fait bouger votre c…. cardio! – 7 avril 2016
avril 7, 2016
Mike Tremblay (327 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#104 – Geneviève Gagnon fait bouger votre c…. cardio! – 7 avril 2016

L’été tarde à arriver mais ce n’est pas grave, le podcast est là pour vous changer les idées d’ici-là! Mais avant l’arrivée du soleil et de nos promesses de jogging, on tente de vous botter le derrière un peu. On tente de faire courir les “toutounes” et les “baquets” de ce monde!

Geneviève Gagnon (Humoriste – Cours Toutoune): Autodidacte de l’humour, Geneviève à fait son chemin avec son cran et son franc parlé… Cette semaine, elle vient nous jaser de son cheminement ainsi que de son projet qui lui a value une nomination au prochain gala des Olivier: Cours Toutoune! Très intéressante!   (Début: 9:09)     Son Facebook!     Son twitter!     Site web Cours Toutoune!     Facebook Cours Toutoune!

Monsieur A (Le top 3 de Monsieur A): Monsieur A n’avait peut-être pas préparé de chronique pour la 100e mais il est de retour en force pour cette émission. Cette semaine, il raconte son top 3 des pires peurs qu’il a vécu dans sa courte existence… Drôle et épeurant par moment!   (Début: 31:05)

Mariposa (Le sexe dans tous ses ébats): Cette semaine, Mariposa a décidé de revenir sur un sujet chaud: Comment pimenter la vie sexuelle lorsqu’on est en couple! Je le sais, on en parle souvent mais ça l’air qu’il faut répéter souvent avant que ça rentre définitivement dans la tête des gens!   (Début: 55:41)     Son Facebook!     Son twitter!     Son blogue!

PS Gauthier (P.S.): Première visite d’une série de deux consécutives, PS fera le bilan de la saison du Canadien de Montréal, de l’Avalanche du Colorado ainsi que de quelques équipes dans la LNH. Il discutera aussi des deux matchs de baseball qui a eu lieu a Montréal et de l’effet Drogba sur l’Impact!   (Début: 1:23:11)     Son Facebook!

Musicalement, du Weezer (et oui, encore!), une nouveauté de Rouge Pompier (et oui, encore!), un classique de Blink 182 et du Tragically Hips! Un gros 118 minutes qui donne le goût de courir!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment