Le Super Matozoïde – S4#111 – Boom est de retour! – 26 mai 2016
mai 26, 2016
Mike Tremblay (351 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#111 – Boom est de retour! – 26 mai 2016

BOOM! Il est de retour en chanson et il en profite pour en parler au show du Super Matozoïde! On devait parler de hockey mais notre ami PS est à l’hôpital… Aucun problème, le chum Alain Gaudet est de retour à l’émission pour nous dire qu’il est heureux et qu’il ne lâchera jamais… C’est juste parfait comme show…à part l’arrivée de mes allergies!

Boom Desjardins (chanteur): Après 5 ans sans album, Boom est de retour dans nos oreilles avec son album “Clandestin”… Un album country-folk qui est juste parfait pour l’été. J’en ai profiter pour lui raconter MON anecdote par rapport à La Chicane en 1997… Une superbe rencontre!   (Début: 8:08)     Son Facebook!     Son site web officiel!

Alain Gaudet (MWLM4): Comme vous le savez tous, l’humoriste Mike Ward organise un spectacle d’humour bénéfice pour notre chum Alain. Cette année, ça se passait à l’Étoile dix-trente de Brossard et le tout fut couronné de succès. Un gros show sold-out et 25,000$ directement dans les poches de Al Rider afin de conserver ses soins à domicile! On jase de cette soirée magique!   (Début: 42:48)     Son Facebook!     Son twitter!     Son site web pour faire un don!

Monsieur A (le top 3 de Monsieur A): Cette semaine, l’annonce du cancer de Gord Downie, chanteur des Tragically Hips, a secoué Monsieur A. Il trouve que plusieurs vedettes de la musique sont disparus depuis 2016. Il a donc décidé d’en faire son top 3!   (Début: 1:06:50)

Nathan Dimitroff (What the Fudge?!?): Nathan est bel et bien avec nous mais il est également avec sa jeune fille qui s’est réveillée tout juste avant la chronique. Oui, Nathan fera bien sa chronique pour parler des phobies les plus bizarres du web mais en plus, sa fille à fait ça comme une pro! Zéro son! Bravo!   (Début: 1:38:00)     Son Facebook!     Son twitter!

Musicalement, il y a du Nathaniel Rateliff & the night sweats, Boom Desjardins, Incubus et The Tragically Hips. Un gros 124 minutes qui défoncent pas trop!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment