Le Super Matozoïde – S4#112 – Une “Orloge” musicale! – 2 juin 2016
juin 2, 2016
Mike Tremblay (339 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#112 – Une “Orloge” musicale! – 2 juin 2016

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de tourner des chansons du groupe Orloge Simard… Depuis ce temps, j’ai reçu plusieurs courriels à propos de ce groupe. Aucun choix pour nous… Nous étions obligé d’inviter le chanteur au Super Matozoïde…et il est loin d’être le personnage qui est présenté dans ses chansons!

Olivier Simard (Orloge Simard): Auteur-compositeur-interprète de ville de La Baie, Olivier est l’homme derrière le groupe folklo-humoristique Orloge Simard. Un jeune homme sympathique de 25 ans qui est bien loin du personnage douteux derrière les chansons du groupe. Une superbe rencontre!   (Début: 8:35)     Page Facebook Orloge Simard!     Page YouTube Orloge Simard!     Orloge Simard sur iTunes!

Les frères X (L’actualité selon les frères X): Cette semaine, les frères X sont de retour pour jaser de l’actualité des dernières semaines! Au menu: Le “elbow gate” de Justin Trudeau, un peu de nouvelles fédérales et on termine sur le retour des Nordiques à Québec!   (Début: 42:13)     Twitter SebX!     Twitter ManuX!

PS Gauthier (P.S.): Après quelques semaines de congé, il est de retour…médicamenté et dangereux! Héhé! PS revient sur la finale de la Coupe Stanley, les nombreuses rumeurs autours de la LNH à l’approche du repêchage et le dossier de Lucian Bute qui est accusé de dopage à la boxe!   (Début: 1:17:34)

Sylvain Lemay (Carte blanche): Sylvain est de retour…et on ne sait pas trop s’il est à jeun! Peu importe, il est très solide lors de ce défouloir où il jette son fiel sur Philippe Couillard et pleins d’autres sujets! Un beau gros mélange de haine et de plaisir lors de cette carte blanche!   (Début: 1:43:52)

Musicalement, la nouveauté des Sheepdogs, une chanson de Orloge Simard et Royal Blood reprend un classique de Motorhead! Un gros 135 minutes qui ne tourne pas en rond!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment