Le Super Matozoïde – S4#115 – Bidou, sextape & Rémi-Pierre Paquin – 23 juin 2016
juin 23, 2016
Mike Tremblay (352 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S4#115 – Bidou, sextape & Rémi-Pierre Paquin – 23 juin 2016

C’est la dernière de la saison 4! Ben oui, déjà! 35 semaines de plaisir qui se termine avec la visite d’un comédien que j’apprécie beaucoup: Rémi-Pierre Paquin! Un “au revoir” ponctué de musique estivale et de chroniques divertissantes… Et si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire: À la prochaine fois!?!

Rémi-Pierre Paquin (comédien): Il est le Rémi des Invincibles, le Bidou des Pays d’en haut et le Carl de la Théorie du K.O. C’est aussi un gars qui touche à tout: la musique, le divertissement ainsi que de la porn! Oui, oui! Il se vante d’avoir fait le seul sextape québécois et nous annonce un scoop avec Martin Matte! Très cool!   (Début: 10:55)     Page Facebook des fans!     Facebook du Trèfle!

Sylvain Lemay (carte blanche): Cette semaine, Sylvain est en feu! Il en profite pour régler bien des dossiers avant l’été. Que ça soit Guy Turcotte qui se fait tabasser en prison ou la fusillade à Orlando, il laisse sa marque sur toute l’actualité. En prime, il nous révèle son incursion dans une religion que l’on connaît bien au Québec: la Scientologie! Intéressant!   (Début: 38:05)

Monsieur A (le top 3 de Monsieur A): Comme nous tombons en mode esti-vale, monsieur A a décidé de nous concocté 3 top 3! Oui, oui! Un sur des festivals de musique en dehors du pays, un sur des activités spéciales (à la limite creepy) à l’étranger et un sur des endroits uniques où dormir en vacances au Québec! Il ne reste plus qu’à réserver!   (Début: 1:14:21)

PS Gauthier (P.S.): C’est mon assistant-capitaine PS qui termine la saison avec un dossier qui fait jaser tout le monde: l’expansion dans la LNH! Est-ce que Las Vegas est un bon choix? Est-ce que Québec aurait été mieux? On en discute…sans trop s’emporter par les émotions!   (Début: 1:43:03)

Musicalement, on se sent festif avec la nouveauté des Red Hot Chili Peppers, celle de Bleu Jeans Bleu et on termine avec un classique de Green Day! Un gros 135 minutes…c’est tout!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment