Le Super Matozoïde – S5#117 – Never More Than Paul! – 29 septembre 2016
septembre 29, 2016
Mike Tremblay (339 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S5#117 – Never More Than Paul! – 29 septembre 2016

Cette semaine, on “rock” le show avec un groupe lourd et puissant de la ville de Québec: Never More Than Less! Un podcast à écouter en se réveillant!

Paul Di Giacomo (Never More Than Less): Paul est carrément la rock star la plus cool que j’ai croisé à Québec et son groupe revient en force après 2 ans d’arrêt! Il nous présente cette semaine, son nouvel album ainsi que deux extraits de “Peace, war, whatever!”   (Début: 19:07)     Facebook NMTL!     Pour acheter l’album sur iTunes!

Monsieur A (Le top 3): Monsieur A est de retour du festival western de St-Tite… Il en profite pour nous en parler et dresser un top 3 sur cela!   (Début: 51:56)

Nathan Dimitroff (What the fudge?!?): Cette semaine, Nathan fait un parallèle intéressant entre la course à la présidence américaine et les mots de passe les plus stupides! À écouter!   (Début: 1:23:09)     Son Facebook!     Son twitter!

+La débandade avec Patrice Lamoureux du podcast L’univers du camionneur en région: On termine l’émission en jasant des cyclistes, de la Coupe du Monde de Hockey et de la réalité d’un camionneur en ville!   (Début: 1:44:16)     Son podcast sur iTunes!     Son Facebook!

Musicalement, deux nouveautés de Never More Than Less, une chanson de Miracles et on termine avec les Hay-Babies. Un gros 138 minutes bien hydraté par Les 4 surfers de l’Apocalypso du Trou du Diable!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment