Le Super Matozoïde – S5#146 – Olivier Niquet est (encore) jeune – 4 mai 2017
mai 4, 2017
Mike Tremblay (332 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S5#146 – Olivier Niquet est (encore) jeune – 4 mai 2017

Je l’ai rencontré lors du festival Transistor de Gatineau et je l’ai trouvé hyper sympathique! C’est pourquoi je l’ai invité au Super Matozoïde afin de parler de podcast. Oh oui! Un show unique lors d’une soirée qui est (encore) jeune!

Olivier Niquet (La soirée est encore jeune): C’est un immense plaisir de recevoir l’un des membres d’un des podcasts les plus populaires au Québec: La soirée est (encore) jeune! On jase de podcast et de la façon d’améliorer ce médium dans la belle province!   (Début: 16:32)     Page Facebook!     Page web!     Sur iTunes!

François Racicot (Le saloon): Cette semaine, le chum Rass nous parle d’une journée spéciale dans le monde de la musique: Le Record Store Day! Et comme d’habitude, il ne peut parler de musique sans parler d’alcool! Une autre chronique qui saôule!   (Début: 47:55)

Mariposa (Le sexe dans tous ses ébats): Mariposa est de retour cette semaine et elle vous parlera d’une chose qui est utile dans un couple: le désir! Elle parlera aussi d’un livre qui prône un féminisme un peu…malsain! Préparez vos notes!   (Début: 1:24:31)     Son twitter!     Son Facebook!     Son blogue!

+ La débandade avec Franky Bolduc du podcast Le Franky Show avec qui on jasera de podcast, de la vie des camionneurs et de son projet personnel de podcast! Un gars motivé et bien amusant!   (Début: 1:53:01)     Son Facebook!

Musicalement, des chansons de Corey Taylor (Slipknot), Norman Greenbaum et de Omnikron (oui, oui!). Un gros 146 minutes bien hydratées par la Shawi Beach du Trou du Diable!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment