Le Super Matozoïde – S5#150 – La 150e avec Mike…Paterson! – 1e juin 2017
juin 1, 2017
Mike Tremblay (351 articles)
0 comments
Share

Le Super Matozoïde – S5#150 – La 150e avec Mike…Paterson! – 1e juin 2017

Déjà 150 émissions! Ça va vite, on dirait qu’on vient d’enregistrer la 1ooe dernièrement… Cette semaine, Justin Trudeau a profité du 150e anniversaire du Canada pour nous envoyer un beau message en début d’émission. En plus, j’ai invité Mike Paterson pour nous faire pisser de rire… Une émission sous le signe de la nostalgie…avant la nouvelle ère du Super Matozoïde!

Mike Paterson (humoriste): Probablement l’humoriste qui m’a fait le plus rire lors de la dernière année. Il est avec nous pour nous raconter qu’il est québécois, qu’il sera bientôt papa et qu’il adore l’argent! Rencontre avec un gars crissement unique!   (Début: 22:56)     Sa page Facebook!

Nathan Dimitroff (what the fudge?!?): Nathan est venu faire un petit tour pour jaser de ses 3 ans et demi dans ce podcast! On jase de souvenirs et du bien que ce podcast lui a fait dans sa vie et sa carrière!   (Début: 57:56)     Son Facebook!     Son twitter!

Sylvain Lemay (carte blanche): Sylvain termine la saison avec nous dans une chronique tout simplement cocasse. Il a trouvé une méthode pour régler le conflit dans la construction et se lance dans les compliments envers Mike Tremblay… Est-ce qu’il a peur pour sa job l’an prochain?   (Début: 1:16:45)

Monsieur A (top 3): Une fois de plus, on invite rapidement un chroniqueur afin de jaser de la dernière saison. Comme tous les chroniqueurs ce soir, nous terminerons le tout avec un extrait de la première présence de Monsieur A au Super Matozoïde!   (Début: 1:49:32)

PS Gauthier (P.S.): Chronique complète pour PS qui se lance dans les prédictions de la finale de la Coupe Stanley! On parlera aussi des nouveaux chandails dans la LNH et du repêchage d’expansion… Désolé Tiger, rien sur toi mon alcoolique!   (Début: 2:08:45)

Musicalement, des chansons de Jace Everett, de Bernard Adamus, des Black Keys et des Deftones. Un gros 174 minutes bien hydratées par la Argan du Trou du Diable!

Commentaires

Commentaires

Mike Tremblay

Mike Tremblay

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment